Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
When

Quelles sont les meilleures croquette

Messages recommandés

Personellement, je voulais que Lunha garde ses croquette car c'etais les rc spécial bouli.
Certe les Orijen sont surement meilleure, mais je voulais qu'elle ne soit pas totalement perdue , car ce n'est tout de même pas de la merde celle ci Smile
C'est un paquet de 10kg, elle a le temps de bien s habitué, puis avant la fin du paquet je commanderai un Orijen, et je ferai une transition petit a petit pour voir si ca lui convient et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi on ma conseillé HILLS donc je pence esseyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lles filles,
j'aurais une question !!
Donc je donne " hills " a eros ...

Et sur le paquet il es mit 90gr a lui donné
Donc je lui donne mais il ne mange pas tout ece normal ?
Part contre boire il boit bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a ses 115gr comme le conseil le paquet royal canin et elle se fait un plaisir de tout manger.. Je lui laisse sa gamelle toute la journée et elle mange pas tout d'un coup elle fractionne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she a écrit:
Lles filles,
j'aurais une question !!
Donc je donne " hills " a eros ...

Et sur le paquet il es mit 90gr a lui donné
Donc je lui donne mais il ne mange pas tout ece normal ?
Part contre boire il boit bcp

il y a des morfals et d'autres pas du tout.
si tu es tombée sur un comme Canelle je te souhaite bon courage. elle ne mangeait que très très peu et du coup ne grossissait pas des masses et comme moi j'avais peur j'ai fais la bétise de lui donner les croquettes à la main alors encore pire ensuite. comme me disait le véto, un chien ne se laisse pas mourir de faim.
mais là il vient d'arriver aussi il lui faut le temps de s'habituer peut être aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nO souci ma chérie Very Happy
MAis bon temp qu'il mange je ne m'inquiette pas de trop ^^
Et puis je vais O veto le 10.01 +- donc si sa va pas je lui expliquerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , sinon essaye de controler son poids toi même de temps en temps Smile

Si tu vois qu'il grossi t'a pas a t'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de quoi t'alerter si il ne mange pas tout c'est pas grave l'important c'est qu'il soit en bonne santé qu'il joue et qu'il dorme comme un bébé devrait le faire ! ce ne doit pas etre un grnad mangeur c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Oui il joue sa on peux le dire mes aboyé lol ^^

Si non il fais beaucoup dodo surtout le debut apres midi et le soir quand mon fiston vas O dodo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'otre fois jours je vous ai dit que eros ne mangais pas !!
j'ai testé un truk ses a dire :

Je lui ai mit 3 fois part jours sa gamelle 15 min

Et aujourd'hui grace a sa il nous a mangé 100gr de crokette Very Happy

Je pence continuer ainci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça fonctionne oui, je te dirais de continuer aussi.
petit c'est 3 fois par jour et plus grand tu feras matin et soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre le fait d'enlever la gamelle d'un chiot au bout de 15min, tu vas en faire un vorace frustré !
frusté de devoir manger aussi vite et vorace car s il veut se remplir le bide il n'aura pas le choix.
se rendre malade car il mangera trop vite
chaque chien est different, certain mange bcp et d'autre peu... ton chiot fait peut etre tout simplement parti de la 2eme catégorie !
petite, Cahie mangeait la moitié de la dose recommandé, bin c'etait comme ca, ca l'a pas empéché de grandir et de faire maintenant pratiquement 13kg ! elle a toujours eu sa gamelle toute la journée
apres chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed :connerie: lol.
ici je ne peux laisser les gamelles en permanence mais elles sont 2. quand Canelle était seule je laissais mais ne mangeait rien non + mais quand il y a eu la Jack de Virginie je ne pouvais + et ensuite c'est Ilona qui est arrivée donc toujours pas possible.
maintenant elles mangent quand je leur donne au matin et le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qd il y a plusieurs chien c'est different. chez moi y a toujours des croq dans la gamelle mais si qlq un vient avec un chien, faut que j'enleve la gamelle sinon ma miss devient une vrai terreur ! et meme avec les chats, pourtant c'est ses copains, mais Calico a volé deja plusieurs fois... !
mais pour un chiot, c'est qd meme bien de le laisser manger tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour te repondre !
Deja 15min ses beaucoup pour lui !

Car une fois qu'il ne mange plus sa fais deja 5min kil ne veu plus !
ici j'ai mit 15gr en plus et il a tout mangé ... en continuant ainci ...
Et son dernier repas quand je vois qu'il n'y en a plus je lui en remet mais il ne le veux plus donc je pence ses parkil a assé ...
Je continue ainci comme je vois que cela marche et que quand je lui enleve la gamelle il ne mange deja plus depuis 5min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit que tu laisse toute la gamelle la journée
Mais sa j'en ai parlé a un eleveur et ce n'es pas bon du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she a écrit:
Tu dit que tu laisse toute la gamelle la journée
Mais sa j'en ai parlé a un eleveur et ce n'es pas bon du tout ...


et pourquoi ? a partir du moment ou le chien se régule seul y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce qu'il ma dit !

ce n'est pas bon de laisser le chien grignoter toute la journée, son estomac n'a jamais de repos.

Et surtout que si on dit de lui donné petit 3 fois par jour et plus grand 2 fois ses pas pour le laissé toute la journée ( c'es ce qu'il ma dit )

Et mon vetO ma dit la meme chozzz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas parce que tu laisses la gamelle toute la journée que le chien va manger toute la journée !
je vois avec Cahie en gros elle revient 2 ou 3 fois sur la gamelle.
c'est comme qd tu donnes 2 ou 3 repas par jour a part que la le chien mange qd il veut et n'a pas de timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement Lunha a sa gamelle toute la journée, elle ne fait pas la goulue, et mange quand elle en a faim.

Petit a petit je lui apprendrai a ne plus lui mettre toute la journée mais tant qu'elle est petite je prefere faire ainsi Smile

Puis comme j'ai ps d'horaire fixe elle devrait s adapter a moi et j'ai pas envie, je prefere lui laisser qu'elle puisse manger meme quand je suis au boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhaa sa je pence que ses chacun son truk moi c'es ce que l'on ma conseillé car il dise que ce n'es pas bon ...
Et ici eros depuis que je fais sa il mange a sa faim et quand il ne veux plus je lui en leve ...
Et il mange tout mnt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec le sujet mais shirley il serai bien stp de ne pas ecrire en texto sur le fofo car c'est interdit par le reglement et certaine personne ne comprennent pas tout merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
je suis contre le fait d'enlever la gamelle d'un chiot au bout de 15min, tu vas en faire un vorace frustré !
frusté de devoir manger aussi vite et vorace car s il veut se remplir le bide il n'aura pas le choix.
se rendre malade car il mangera trop vite
chaque chien est different, certain mange bcp et d'autre peu... ton chiot fait peut etre tout simplement parti de la 2eme catégorie !
petite, Cahie mangeait la moitié de la dose recommandé, bin c'etait comme ca, ca l'a pas empéché de grandir et de faire maintenant pratiquement 13kg ! elle a toujours eu sa gamelle toute la journée
apres chacun fait comme il veut


tu as raison, il faut se dire que les doses du paquet son indicatives, s'il mange un peux moins sans maigrir ou un peux plus sans grossir c'est pas grave.... chez moi Taz a sa gamelle toute la journée car il sait se gérer...mais il est vrai que d'autres mange tout d'un coup....
en général c'est quand il y a 2 chien qu'il avalent leur gamelle en 30 sec. histoire que l'autre y touche pas... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
mais c'est pas parce que tu laisses la gamelle toute la journée que le chien va manger toute la journée !
je vois avec Cahie en gros elle revient 2 ou 3 fois sur la gamelle.
c'est comme qd tu donnes 2 ou 3 repas par jour a part que la le chien mange qd il veut et n'a pas de timing


pareil, Taz mange la moitié le matin et en général fini sa Gamelle le soir avant sa dernière promenade....perso mon chien a 4 ans et c'est moi qui le connais mieux que mon véto ou mon eleveur ( ceci dis ma véto m'as dis que si il mangais comme ca ca posais pas de problème....) moi je sais que mon chien ne grignotte pas toute la journée....

c'est comme avec les enfant et les pédiatres....les medecin disent un truc mais toi tu connais tes enfant mieux que lui.... Wink non ? tu verra , il faut voir ce qui convien le mieux a ton loulou, et si comme tu fait ca lui conviens tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens commencent par leur gamelle et après 2 minutes vont manger dans la gamelle de l'autre car c'est bien connu que c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour savoir vous me conseillerau quoi comme croquette sachant que je suis allée voir le prix en animalerie et c'est vraiment trop cher pour moi 3kilo de croquette 21euro euh non mercinquan dl'éleveur me l'a vendu il m"a donner un paquet de croquette royal canin mais comme j'avais di dans un post elle les boudé,donc je lui en ai prit d'autre et fait la transision avec les ancienne et depuis elle mange trés bien,mais voila j'ai peur qu'elle soi pas vraiment bien pour elle est sa me stresse un peu la composition de c'est croquettes est il y'a 30% de protéine brute, 13% de matière grasse brute, cellulose brute 2.5% , humidité 10%, cendre brutes 7%, calcium 2%, phosphore 1.4%, vitamine A 20 000 Ul, vitamine D3 2 000 Ul , vitamine 200 mg

je voulais savoir si c'été bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je me suis planté c'été pas rotal canin c'est ancienne croquette c'était fido!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en general les filles te conseilleront Orijen Wink

Mais moi Lunha prend Royal canin spécial bouli et elle grossi super bien, a une super santé. Je garde donc ces croquettes comme elle lui convienne.

10kg pour 57€ et elle fais 2 mois avec son paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
moi je prend totw elles sont moin cher que orijen et sont tres bien Wink
https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html

j'ai reçu les miennes hier et j'ai commencé la transition pour Canelle, car selle trop liquide avec orijen. Ilona les supporte très bien par contre alors je me retrouve encore avec les 2 fi filles avec 2 marques différentes Wink :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusque maintenant j'utilisait les croquettes Yarrah et j'étais super contente... Ils ont eu la bonne idée de faire les croquettes plus petites et certainement de changer les ingrédients en même temps et depuis la miss Lili régurgite beaucoup.... Pfff merdouille.
Bon j'ai plus qu'à essayer autre chose maintenant  :taz: Ce soir je vais faire un tour au magasin bio vers chez moi parce que les commander ca m'arrange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impréssion que nos bouli son compliqué avec les croquettes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin est maintenant sous croquette hypoallergénique (Hill's) de chez le véto. Il les supporte bien... mais putain qu'est-ce que je déteste cette marque. Mais il les mange, il pete rarement, ne vomit pas, et ne manque plus de caca.....

Alors...... qu'est-ce que je peux faire?!

Et Coogee sera sous Proplan puppy agneau car c'est ce que lui donne l'élèveuse pour le moment ( pas envie de changé pour le moment, pas la brusquer la petite) Mais apres on verra... je n'aime plus proplan... en fait... les grandes marques ( royal canin, proplan, hills.. ect) c'est que du bisness et de la M**** dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'aimes pas hill's ? Je donne aussi hill's hypo à ma femelle.Le mâle hill's thon, proplan mais j'ai décidé de tester taste of the wild suite àplusieurs sujets (comme il n'a pas de problèmes de peau,lui, du moment qu'il les mange et qu'elles sont de bonne qualité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu pense vraiment que toute c'est grande marque son de le m**** et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ils privilégient la publicité a la qualité !
regarde les RC, les 3/4 des gammes ont comme ingredient principal du maÏs ou du blé... je pars du principe que mon chien n'est pas un lapin.
il y a au maximum 30% de viande (et encore c'est pas de la viande mais plutot les dechets industriel) mais pour les gammes "ultra méga super energetique", je te laisse imaginer ce que tu trouve dans un produit dit d'entretien.
les proteines sont majoritairement d'origine végétale, car avec 30% de merdouille de viande t'arriveras pas a 30% de proteines issue de viande, les proteines végétales sont mauvaises pour les reins, les cereales n'apportent rien au chien, a par lui procurer un effet de satiété.
waouuuu 30% de viande, ca fait juste rever qd on sait que le chien est qd meme a la base un carnivore !
sans parler des tests qu ils font sur les animaux...
alors moi je dis: boycott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
car ils privilégient la publicité a la qualité !
regarde les RC, les 3/4 des gammes ont comme ingredient principal du maÏs ou du blé... je pars du principe que mon chien n'est pas un lapin.
il y a au maximum 30% de viande (et encore c'est pas de la viande mais plutot les dechets industriel) mais pour les gammes "ultra méga super energetique", je te laisse imaginer ce que tu trouve dans un produit dit d'entretien.
les proteines sont majoritairement d'origine végétale, car avec 30% de merdouille de viande t'arriveras pas a 30% de proteines issue de viande, les proteines végétales sont mauvaises pour les reins, les cereales n'apportent rien au chien, a par lui procurer un effet de satiété.
waouuuu 30% de viande, ca fait juste rever qd on sait que le chien est qd meme a la base un carnivore !
sans parler des tests qu ils font sur les animaux...
alors moi je dis: boycott !

:+1: :+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
notre petit être suprême est revenue bounce Wink


t'as vu, il vient pas souvent, mais qd il vient, il frappe fort !!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenue du magasin avec les croquettes de la marque DEFU Bio et je commence la transition. A priori la miss a l'air d'apprécier mais il va falloir quelques temps pour vérifier. Il me semble que Gina utilise ces croquettes et est contente avec... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suisaussi pour les marques bio mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut regarder dans la composition. Par contre, pour Nina, j'a iessayé orijen et ça n'allait pas par contreaec hill's hypo plusde soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Je suis revenue du magasin avec les croquettes de la marque DEFU Bio et je commence la transition. A priori la miss a l'air d'apprécier mais il va falloir quelques temps pour vérifier. Il me semble que Gina utilise ces croquettes et est contente avec... à suivre...

c'est ce que j'allais te dire


Flo, oui tu as fait fort pour ton retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...