Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
When

Quelles sont les meilleures croquette

Messages recommandés

bon bé mon homme rien a faire ils veut pas qu'on prenne des croquette en annimalerie,donc je laisse tombé,pas envi qu'on se dispute pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il veut les prendre où ? Sur internet ? Ou alors il ne veut que celles des supermarchés ? Essaye de lui trouver une bonne marque pas trop chère et de lui prouver que ça revient moins cher car il faut en donner moins. Les taste of wild (???) ne sont pas trop chères : 54 € le grand paquet et les marküs muhle (mais finalement je ne sais pas si les autres étaient vraiment contents à la longue) sont au prix de 42 € les 15 kilos.
Donc essaye de lui faire une étude comparative pour lui prouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai dit des bêtises, j'ai été vérifier sur internet sur le site d'un supermarché et tu as 15 à 18 kilos autour des 20 € donc ça fait bcp moins cher, donc l'argument de l'argent ne fonctionnera pas (sauf si il faut donner le double de croquettes). Ou alors tu vas chez le véto et tu lui demandes de faire la morale à ton mari en disant que ces croquettes ne sont pas bonnes et que par exemple, il commence à avoir bcp de tartre et ... Bref, tous les moyens sont bons sans se disputer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mon homme part du principe un chien c'est un chien et pas moi pour moi c'est mon bébé et je sais qu'elle croquette je veux pour elle c'est royal canon spéciale bouledogue francais c'est quelqu'un du fofo qui m'en a parlé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
oui mais mon homme part du principe un chien c'est un chien et pas moi pour moi c'est mon bébé et je sais qu'elle croquette je veux pour elle c'est royal canon spéciale bouledogue francais c'est quelqu'un du fofo qui m'en a parlé!!

ben ces croquettes c'est de la m.... !!!
composition cereale et viande de porc que de la merdouille pour le chien pour un prix elever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
gwen a écrit:
oui mais mon homme part du principe un chien c'est un chien et pas moi pour moi c'est mon bébé et je sais qu'elle croquette je veux pour elle c'est royal canon spéciale bouledogue francais c'est quelqu'un du fofo qui m'en a parlé!!

ben ces croquettes c'est de la m.... !!!
composition cereale et viande de porc que de la merdouille pour le chien pour un prix elever !!!


c'est a ce demander comment ils font pour vendre une saloperie pareille !
c'est vraiment honteux, surtout qd on voit le prix, ils les vendraient au prix des frolic ce serait meme pas raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourtant c'est spécial pour eux et j'ai vu des avis de certaine personne et ils s'en sont trés content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
mais pourtant c'est spécial pour eux et j'ai vu des avis de certaine personne et ils s'en sont trés content!!


oui c'est spécialement de la mauvaise qualité !
y a des gens tres content de frolic ou des friskies aussi... et niveau qualité et contenu c'est pas mieux que les RCc spé bouledogue.
c'est de la pub et c'est tout.

qd les gens comprendront que les céréales n'apportent absolument rien au chien, on aura fait un grand pas et qd ils comprendront que le chien est un carnivore et pas un lapin, ce sera encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi RC fait du special boubou ??? ben c'est par ce que le boubou est un chien a la mode donc il faut bien trouver un attrappe nigo pour vendre plus !!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,mais alors tou ce que fait royal canin c'est de la m**** en fait c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu un peu y'a beacoup de page donc je lis petit a petit!!
toute façon le 14 mars je vai voir mon véto pour qu'il fasse le vaccin a gwen et je lui demanderai c'est quoi le mieu pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le veto va te conseiller ce qu'il vend ! il ne va pas te conseiller le mieux pour ta pepette ! il va regarder son profit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon je vais voir,toute façon le temps que mon homme change d'avis j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire certains postes et franchement affraid alors déja si véto et éleveurs conseil de ne pas laisser la gamelle toute la journée c'est que les chiens ont tendances à se jeter dessus ,manger trop rapidement et se retourner l'estomac (chiens de grand taille surtout)
aprés ne jamais doner à heure fixe pas bon non plus
enfin voila moi ça me fait affraid car je conais des gens qui ont pas voulu les écouter ,résultat chiens mort d'un retournement de l'estomac . OU chien trop gavé qui a fait un cancert généralisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas si tu laisse la gamelle toute la journée ca n'a pas d'incidence vu que le chien va la manger d'un coup. ca revient au meme que si tu lui donne uniquement qd tu le décides.
la laisser toute la journée c'est pour des chiens qui se regulent seul
apres ce que disent les eleveurs et les veto... moi si ma chienne n'a pas sa gamelle a disposition elle ne mange pas car justement une ration entiere d'un seul coup c'est trop pour elle, elle préfere picorer toute la soirée, elle mange tres lentement
t'auras bien moins de risque de dilatation ou de retournement d'estomac avec cette méthode qu'avec une gamelle donné et engloutie en 2min chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec le fait que c'est pas très bon la gamelle toute la journée....car si le chien se régule tout seul, ca veut dire qu'il risque de grignotter toute la journée et de ce faite l'estomac du chien travaille tjs et n'as pas de phase de repos et ca c'est pas bon non plus....

de plus du moment ou on le sors en ballade on sais pas si il vien de manger ou pas et le risque est plus élevé..... Taz aussi n'avale pas sa gamelle en un coup....alors je lui propose 2x par jour maintenant au moin je sais a quel heure il a manger et si il se mets a faire le foufou entre ces heures je m'inquiète moin....

après je suis pas d'accord avec cette phrase:
"apres ce que disent les eleveurs et les veto... "
si on peux plus faire confiance a ceux qui on fait des études autour de nos amis a 4 pattes alors vers qui se tourné?
dans ce cas pourquoi vacciner son chien? car le véto le dis? pourquoi éduquer son chien? car un éleveur ou un véto le dis? ca reviens un peux au meme... m'enfin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai écrit un message qui ne voulait rien dire, fichu pc !


Very Happy mais si, si on se concentre on comprend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edith, chaque chien est different.
personnellement si j'avais ecouté le veto a chaque fois, ma chienne ne peserait pas lourd !
ne serait ce qu au niveau des croquettes qu ils proposent, pour eux c'est RC ou hills et rien d'autre, Cahie ne les supporte pas... donc pour cela je ne peux pas me fier au veto. surtout qu 'en plus ils te disent que si le chien ne mange pas faut lui enlever au bout de 15min (pour lui montrer qui est le chef mdrrrr), dans ce cas ma chienne ne mange pas, elle n'en a pas le temps.
apres c'est pas avec 6 croquettes dans l'estomac que le chien risque quoi que ce soit, comment on fait en éducation ? on donne des friandise au chien et on le fait courir qd meme. ca a aussi l'avantage de lui eviter les reflux gastrique du a l'estomac vide
c'est comme avec les gosses, tu connais ton chien mieux que le veto et pour certaine chose tu sais comment faire malgré tout ce qui est dit.

Christelle, message lu, cependant tu m'es redevable de 2 dolipranes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
edith, chaque chien est different.
personnellement si j'avais ecouté le veto a chaque fois, ma chienne ne peserait pas lourd !
ne serait ce qu au niveau des croquettes qu ils proposent, pour eux c'est RC ou hills et rien d'autre, Cahie ne les supporte pas... donc pour cela je ne peux pas me fier au veto. surtout qu 'en plus ils te disent que si le chien ne mange pas faut lui enlever au bout de 15min (pour lui montrer qui est le chef mdrrrr), dans ce cas ma chienne ne mange pas, elle n'en a pas le temps.
apres c'est pas avec 6 croquettes dans l'estomac que le chien risque quoi que ce soit, comment on fait en éducation ? on donne des friandise au chien et on le fait courir qd meme. ca a aussi l'avantage de lui eviter les reflux gastrique du a l'estomac vide
c'est comme avec les gosses, tu connais ton chien mieux que le veto et pour certaine chose tu sais comment faire malgré tout ce qui est dit.

Christelle, message lu, cependant tu m'es redevable de 2 dolipranes !!!


oui c'est sur...ca c'est vrai...Taz est assez comme ca aussi Wink mais tu vois moi mon véto ne m'as jamais parlé de tel ou tel marque par exemple... encore une fois c'est sur que des véto se font une bonne marge avec certaines marques du coup ils les conseille... ca je suis ok avec toi....c'est comme les gosses on les connais mieux que le medecin ca c'est sur Wink

mais je disais juste que l'estomac n'as pas beaucoup de repos avec cette métode, mais bon des fois y a pas le choix comme pour ta puce.... Very Happy et puis ils s'adaptent assez bien ....
mais je le conseille pas non plus aux clients mais je leur dis aussi de gerer c'est eux qui vont connaitre leur chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste j'ai oublié... je ne parlais pas du retournement d'estomac avec un peux de croquettes dans le ventre, j'ai mal du me faire comprendre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
chaque chien est different.
c'est comme avec les gosses, tu connais ton chien mieux que le veto et pour certaine chose tu sais comment faire malgré tout ce qui est dit.


:bravo: On ne le répètera jamais assez :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Poupi a écrit:
chaque chien est different.
c'est comme avec les gosses, tu connais ton chien mieux que le veto et pour certaine chose tu sais comment faire malgré tout ce qui est dit.


:bravo: On ne le répètera jamais assez :bravo:


:+1: je suis aussi d'accord Wink qu'on se le dise :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...