Bouly69 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voilà, on se pose la question de faire castrer Fonzi. On ne veut pas le faire reproduire, et comme la castration évite certains problèmes de santé quand le chien prend de l'âge ... et j'ai lu qu'un chien castré vie (en moyenne) plus vieux qu'un chien non castré. Donc je pense que nous allons faire castrer Fonzi. Mais j'ai vraiment la trouille surtout pour l'anesthésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet.En tout ca la miss couic couic du forum te conseille de le faire. Tu seras bien plus tranquille et ca évitera les "accidents" et le fait que ton Fonzy s'excite pour rien.Maintenant les narcoses sont beaucoup moins dangereuses qu'avant et les vétérinaire mieux formés aux faces plates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je viens d'en discuter avec mon véto et il est carrement contre ! pour lui la castration préventive peux causser plus de problème qu'elle n'en résout, comme le risque de surpoid. Il me dit que tant que Fonzi n'a pas de problèmes pas besoin de le castrer en prévention. Donc je vais écouter mon véto ... et Fonzi vas garder tout sa virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites