clonike 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hello, Samedi prochain, nous allons chercher Twaïga chez l'éleveur nous avons déjà Plume (7mois) qui est venue les deux fois voir Twaïga chez l'éleveur avec nous. cela s'est toujours très bien passé.Ma question est la suivante,pensez vous qu'il soit mieux d'aller chercher Twaïga sans Plume et donc de revenir et l'insérer progressivement dans la maison?ou est ce mieux que Plume vienne avec la chercher? je ne sais pas trop quoi faire?merci pour vos conseils.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Si tout s'est bien passé les deux autres fois, je pense que tu peux aller la chercher avec Plume.Sommes allés chercher Jessy avec Jason et ça c'est très bien passé, sauf qu'il fallait que les parents de Jessy soient pas dans la pièce pour éviter la jalousie.Raconte-nous comment ça s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je dirais aussi d'emmener ta Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui je pense qu'au final c'est ce que nous allons faire, prendre plume avec nous ainsi, elles pourront déjà faire plus amples connaissance dans la voiture :-Pmerci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant samedi prochain surement :-P bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi aussi, je pense que c'est mieux d'associer complètement Plume à l'événement. Quand nous avons été chercher Marius, Baya était du voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites