petit_pablo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 coucou tout le monde!!! je voudrais vous demandez une petite question c est normal que mon zeus a les dents jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi j'ai pas de réponses..laisse donc la place à d'autres... Mais je peux affirmer que filou à les dents blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben moi son ancien maitre s en occupais pas des masse je trouve les plis pas bien propre ses dents jaune donc j aimerai qu il soit propre deja pour lui mais pour moi aussi quoi :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il a quel age ton boubou, s'il est adulte meme jeune adulte ca arrive ma bull qui a 3 ans a déjà du tartre en petite quantitée et les dents jaunâtre c'est comme nous cela dépend de la couleur de notre ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 surement du tartre.mais bon a 2ans c'est qd meme embetant.il a du etre nourri a l'economie, le passer sur de bonnes croquettes permettra au moins de stabiliser l'evolution.apres voir avec le veto si un petit détartrage ne serait pas bénéfique histoire de repartir sur de bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui tout depand de la nourriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites