Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie 71

BIANCA

Messages recommandés

J'ai déjà fait appel à vous pour une belle et gentille bouledogue, trouvée attachée à notre portail avec une muselière sur le nez (voir sujet Bianca par Sylvie 71)

Il y a bien quelqu'un, quelque part pour elle !, je veux encore y croire ! En attendant, elle et ses millions de congènères vont peut-être passer encore un hiver dans leurs fichus boxs; Merci si vous pouvez au moins parler d'elle autour de vous; vos animaux sont heureux, les miens aussi, et tous les autres ?

SYLVIE 71 - adresse de mon blog : spa.chagny.over-blog

Bonjour,
Avez vous toujours cette petite femelle dans vos boxes? pourriez-vous me donner plus d'information sur elle??

bonjour Emma, non, heureusement elle a été adoptée depuis un moment et ses maîtres en sont enchantés;

par contre, nous en avons une autre (old english bouledogue, je crois) qui est toujours à l'adoption, vous pouvez la voir sur le blog de "ma" spa : http://spa.chagny.over-blog.com

elle s'appelle RAYA.

merci Sandrine, ce serait bien qu'elle parte, elle n'a pas eu une vie facile, il faudrait vraiment la sortir de là !

Merci Sylvie d'aider BIANCA à trouver enfin une famille!
C'est vrai qu'elle est magnifique! :love:

bonjour, cette chienne en photo s'appelle RAYA,

Bianca lui ressemble beaucoup mais elle a eu la chance d'être adoptée !

je ferai un post pour RAYA dès que j'aurai un moment ., merci de vous intéresser à elle

• Créer...