sylvie 71 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai déjà fait appel à vous pour une belle et gentille bouledogue, trouvée attachée à notre portail avec une muselière sur le nez (voir sujet Bianca par Sylvie 71)Il y a bien quelqu'un, quelque part pour elle !, je veux encore y croire ! En attendant, elle et ses millions de congènères vont peut-être passer encore un hiver dans leurs fichus boxs; Merci si vous pouvez au moins parler d'elle autour de vous; vos animaux sont heureux, les miens aussi, et tous les autres ? SYLVIE 71 - adresse de mon blog : spa.chagny.over-blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour,Avez vous toujours cette petite femelle dans vos boxes? pourriez-vous me donner plus d'information sur elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 71 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjour Emma, non, heureusement elle a été adoptée depuis un moment et ses maîtres en sont enchantés;par contre, nous en avons une autre (old english bouledogue, je crois) qui est toujours à l'adoption, vous pouvez la voir sur le blog de "ma" spa : http://spa.chagny.over-blog.com elle s'appelle RAYA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 août 2011 rooo raya est a tomber !!! vite une famille pour elle et tout ses copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 71 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Sandrine, ce serait bien qu'elle parte, elle n'a pas eu une vie facile, il faudrait vraiment la sortir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je ne la vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tiens Nicole :http://spa.chagny.over-blog.com/10-categorie-11618370.htmlC'est le deuxième chien de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 71 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci Karine, quand j'aurai un moment, je ferai un post pour elle avec photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2011 rooo la la si j'avais de la place c'est avec plaisir que je la prendrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 71 0 Posté(e) le 19 août 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle est trop chou, obligée qu'elle finisse par trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 août 2011 au oui tres belle!!!on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Sylvie d'aider BIANCA à trouver enfin une famille!C'est vrai qu'elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 71 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour, cette chienne en photo s'appelle RAYA, Bianca lui ressemble beaucoup mais elle a eu la chance d'être adoptée !je ferai un post pour RAYA dès que j'aurai un moment ., merci de vous intéresser à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites