Julie & Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut,Ce matin, j'ai trouvé que Funky se léchait beaucoup la patte. En y regardant de plus près j'ai pu voir un gonflement rouge entre les orteils.J'ai parcouru le forum et dans la plupart des cas vous conseillez la bétadine.Je vous mets quelques photos : Je suis prête à lui faire des bains de patte à la bétadine mais j'espère que ce n'est rien de grave. Faites partager vos expériences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mets lui de la bétadine ou de l'ibitane, et surveille quelle ne se leche pas. par contre si ca dure (genre plus de 3 jours) va qd meme demander au veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovophoria 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La mienne m'a fait ça cet été aussi... Je lui ai mis de la crème d'abricot, car en vacances et rien d'autre sous la main sur le moment... c'est parti en 2 jours, comme c'est venu! Mais je surveille car elle lèche encore beaucoup par moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vais aller acheter de la bétadine j'ai appelé le veto qui me conseille pareil. Et pour éviter qu'elle se lèche je lui ai donné une bouteille d'eau vide ça l'occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tiens nous ua courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle ne se lèche déjà plus alors que je n'ai rien appliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Julie & Flo a écrit:Elle ne se lèche déjà plus alors que je n'ai rien appliqué ! Bétadine tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh oui je compte bien lui en mettre quand même il n'y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Apres tout sa j'espere que sa ira vite mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle n'a plus rien ce soir (rien d'apparent) on va quand même lui donner un bain et mettre un peu de bétadine dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tant mieux si cela ne la dérange plus Mais continue la prévention ainsi tu seras sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Haa super quelle n'aie plus rien !Oui fais lui toujour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Après le bain, sa à l'air d'aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une bonne sieste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rien de vaut un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut à tous !Funky se lèche très souvent les pattes, même jusqu'à s'en écœurer.Est-ce normal ? Elle est lavée régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et oui c'est le stress souvent, c'est chiant, et dure d'en venir à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Fonzi lèche beaucoup ses dodo, et un peu ses pattes mais on ne le laisse pas faire (enfin on essaye).C'est vrai que c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelle solution pour qu'elle s'arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Chez nous c'est pareil. Surtout Marius. Le véto a découvert qu'il avait des champignons entre les coussinets. Depuis, je lui passe tous les jours une lingette spéciale. Ca va mieux même si ce n'est pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi je n'ai pas ce probleme mais pour les faire arreter il faudrai peu etre leur faire marcher des chewing gum ! ca marche avec la cigarette !!! non je reprend tu as essayer les nylabones a faire machouiller ? comme ca elle se focalisera sur son nonos au lieu des papattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle a un os comme ça, elle l'a bousillé et elle se l'enfonce dans le fond de la gorge. J'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Julie & Flo a écrit:Elle a un os comme ça, elle l'a bousillé et elle se l'enfonce dans le fond de la gorge. J'aime pas trop.bah elle a une machoire en acier ??? ou tu as du te tromper et pas prendre les durable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et surtout un bon câlin ça guérit plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vais prendre une photo de son os, pour vous montrer l'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah oui car franchement les miens s'acharnent dessus pendant des heures sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le nylabone est indestructible alors je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà les photos : Je suis déçue qu'il soit dans cet état, je ne peux plus lui donner, elle se fait mal avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben il est encore comme neuf !!! crois moi aucun risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est normal, les petits trucs qui partent ?C'est cool ça alors !Mais par contre, vous leur laissez sans surveillance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui c'est normal les trucs qui partent mais aucun risque d'ettoufement car ca a la taille d'un grain de riz !!! oui tu peux laisser sans surveillance sans soucis ca crain rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je lui donnerai ce soir. Mais la dernière fois, qu'elle l'a eu, il était rouge de sang après. Les gencives ?Je vais réessayer ce soir mais pas sans surveillance pour le moment !Merci en tout cas, des renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 SANDRINE a écrit:oui c'est normal les trucs qui partent mais aucun risque d'ettoufement car ca a la taille d'un grain de riz !!! oui tu peux laisser sans surveillance sans soucis ca crain rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui se sont les gencives, c'est que ca leur fait du bien. c'est comme nous, quand on passe de la brosse à dents classique à la brosse electrique les 1ers temps tu saignes des gencives, apres une fois que l'os est donné regulierement sa ne saigne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très bien, je vous remercie beaucoup parce que sans vous la pauvre tite mère n'aurait plus eu son os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites