Julie & Flo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai vu qu'il existait des lingettes pour nettoyer les chiens. Je voulais savoir si l'utilisation de lingettes mais pour bébé pouvez aussi se faire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu veux laver quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben moi j'utilise des lingettes pour bébé pour nettoyer la zezette de chipsy qui est tout le temps sale car elle ne se la leche pas ! et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ha bon je n'avais jamais entendu parlé des lingette moi ...Cela es t'il interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y en a des spécifiques pour les yeux et d'autres pour tous. Moi ça serait pour nettoyer quand elle fait en diarrhée par exemple. Mais je ne veux pas lui abîmer la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je connais les lingettes pour les yeux pour chien mais je trouve boff je prefere l'ocryl ou le gel nettoyant herry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Justement je cherchais savoir avec quoi puis je nettoyé les yeux de Lunha ? J'ai frotté avec de l'eau Bourriquée mais seulement ; la couleur rouge/brune de ses yeux ne s'en va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 When a écrit:Justement je cherchais savoir avec quoi puis je nettoyé les yeux de Lunha ? J'ai frotté avec de l'eau Bourriquée mais seulement ; la couleur rouge/brune de ses yeux ne s'en va pas.une fois que le poil est taché, y a pas 50 solutions car les produit du genre ocryl n'y feront rien.tu prends un coton tige, tu mets de l'eau oxygéné dessus et tu passes la ou le poil est taché. tu laisses une marge de 5mm sous l'oeil et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ha je n'osais pas mettre de l'eau oxygéné , j'irai donc en chercher pour faire ca.Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi aussi j'avais acheté des lingettes bb pour la fesse àroxy quand elle avais ses chaleurs chipsy ne se lave pas sandrine? pourtant elle est souple?ou alors elle s'en rendu compte que c'était cra cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 estelle a écrit:moi aussi j'avais acheté des lingettes bb pour la fesse àroxy quand elle avais ses chaleurs chipsy ne se lave pas sandrine? pourtant elle est souple?ou alors elle s'en rendu compte que c'était cra cra ben j'en sais rien mais en tout cas elle ne s'est jamais laver !!! donc c'est a moi de lui faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ma Jessy a tendance à se lècher tout le temps lorsqu'elle a ses chaleurs et Jason se fait aussi une joie de l'aider alors le problème ne se pose pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui moi j'avais acheté de ces lingettes en animalerie pour laver les papattes quant on revient de balades et que c'est cracra ou de trucs comme ça cela peut être pratique.. Pour le visage je préfère le sérum phy quant même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Coucou!Moi j utilise des lingettes pour béb pour a peu près tout...!Fesses plis (mais pas trop près des yeux) petits bidon et ensuite je passe un papier ménage pour sécher l humidité de la lingette et c est nickel!Pour l eau oxygenée je ne savais pas et vais tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 intéressant ce post car moi aussi funny ne sais pas se laver sa lélétte et j'osais pas le faire avec des lingettes bébé et vu que là c'est sa période rouge c'est pas la joie . pour les yeux moi aussi je prend ocryl . quand aux plis ,je fais avec de l'eau de rose et je n'ai jamais eu de probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je prends des lingettes pour BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites