adelie-et-ses-boubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je ne sais pas si c'est le bon endroit , d'avance je m'excuse si ce n'est pas le cas j'ai recu ce message sur facebook d'une amie auxiliaire veterinaire et de son mari veterinaire "coucou ma belleje te passe une info importante4 hommes essaient de vendre sur dunkerque un chiot boubou tout blancil est puce et ils ne le savaient pas avant cet apres midiil semblerait que ce chien pourrait etre un chiot vole...dans le pas de calais !!!je te laisse passer le message a tes amis boubou!!!!!bisous ma cherie "faites passer l'info a vos amis de mon cote je me renseigne sur ce chiot volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci c'est très gentil de faire circuler l'info.petite question s'il est pucé on ne peut retrouver ses maitres (oki je sais je suis ex blonde, même si maintenant ils sont tout blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il faudrait faire semblant d'être intéressé et amener le chiot chez un véto qui puisse lire la puce.Ou les dénoncer à la police pour qu'ils fassent un contrôle.Voler un chiot quelle honte et quelle horreur pour les maîtres.J'ose à peine imaginer mon état si on m'avait volé un de mes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Rolala kel horreur de volé des chiot !!Ses kler ses vmt une hondeee les pauvre maitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 she a écrit:Rolala kel horreur de volé des chiot !!Ses kler ses vmt une hondeee les pauvre maitre ...pas tout compris sur ce coup là c'est Eros qui a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quelle horreur j'espere que cette histoire sera vite eclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super pour l'info, ja'i vu que ca passait aussi sur facebook jespere que l'on va les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je l'espere aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites