alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai appris il y a quelques jours que royal canin, proplan ou encore purina étaient des marques qui testaient leur produit sur les animaux !je n'ai trouvé pour l'instant que 3 marques qui, à priori, ne fesaient pas ce genre de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et quelles sont elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je vais mettre quelques liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voilà des marques qui ne sont, apparement, pas testées sur les animauxle prix est plus qu'abordable ! j'ai eu ces marques par des contacts qui les utilisentMARQUE N°2 : Bento Kronen à partir de 3.75 € le kgMARQUES N°3 : Orijen à partir de 4 € le kg MARQUES N°3 : Acana à partir de 4.47 € le kgvoilà un lien qui dit quelle marque testent sur les animaux :http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mon loulou Tyson est nourri au bento. Lunha a royal canin, mais bon j'avoue que je ne vais pas jeter le paquet a la poubelle pour la cause C'est malheureux de vior de tel actes en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'en ai oublié une MARQUE N°1 : nutricroq à partir de 1.50 € le kgMARQUE N°2 : Bento Kronen à partir de 3.75 € le kg MARQUES N°3 : Orijen à partir de 4 € le kgMARQUES N°4 : Acana à partir de 4.47 € le kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci de l'ajout de la 4 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi aussi, j'ai des croquettes testéesje vais finir le paquet et passer à une autre marquej'imagine que ce sont mes chiens qu'on torture, erfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui je trouve ca aussi super honteux ! Moi pour le moment j'attends pour le changement, car elle est tout juste arrivée a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:j'ai appris il y a quelques jours que royal canin, proplan ou encore purina étaient des marques qui testaient leur produit sur les animaux !je n'ai trouvé pour l'instant que 3 marques qui, à priori, ne fesaient pas ce genre de test fait une recherche sur le forum, ce sujet a deja été abordé et a été tres complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 http://www.bouledogue-passion.com/t618p15-faut-il-faire-souffrir-les-animaux-pour-nourrir-les-notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui, effectivement, ça m'aide surtout au niveau des marques non testéesmais une piqure de rappel n'a jamais fait de mal à personneje voudrais aussi aborder les produits autres que pour nos boulisgenre les produits de beauté, Yves Rocher ne sont pas testésun copier-coller d'un de mes contacts : Gillette, Colgate, OralB, Neutrogena, L'Oréal ( Elsève, Maybelline, Ralph Lauren, Lancôme, Vichy), Procter et Gamble ( Ace, Ariel, Lacoste (parfums), Swiffer, Vizir ), Unilever ( Axe, Cif, Dove, Omo, Rexona, Signal ) ces marques testent leurs produits sur les animeaux .... ils leurs incisent la peau et appliquent leur ...merde sur les plaies des animeaux directement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Attention les matières premières d'Yves Rocher sont testé sur les animaux donc également à boycotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pourtant j'ai vu ça sur la liste d'un site ! comme quoi !je vois ça de plus pret demainmerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 difficile de savoir qu'elle marque teste ou pas...je pense que si l'on devait tout savoir on achèterait plus rien ...En tout cas moi aussi je donne Royal Canin à Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je suis d'accord avec toi on ne peut pas tout arretermais si on me donne les moyens de le faire, je ferais ce que je peuxje commence déja par les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'aimerai beaucoup avoir des infos sur ce sujet...j'en parlerais avec mon veto....C'est vrai les veto ne vendent que du pro plan ou Royal canin !!!!!!!!!!!Et ou peut on se procurer les croquettes des marques "propres" (en france)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour Yves Rocher ca a changé, ils ont eu le label One Voice et vu les criteres de selection pour l'avoir, les matieres premieres ne doivent plus etre testées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trouver des marques propres en france c'est compliqué puisqu il est autorisé d'utiliser des "sous produit animaux" (ca concerne l'europe entiere)pour la fabrication des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je peux donc pas trouver de marque comme Orijen en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah ! merci bcp pour Yves rocher et effectivement, j'avais vu cette info sur le net et donnée par One voice pour tes croquettes Sonia, va sur le net pour les commandertu veux des liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui oui je veux bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'essaye de te faire ça aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a ce site qui propose que des marques bio et non testé sur animaux :https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Sandrine ! voilà Sonia, tu as déja un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi je commande ici car c'est moin cher que sur zooplus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi je prend la marque " HILLS " produit naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Shirley, sur le lien ci dessous, on peut voir que HILLS (colgate palmolive) testerait sur les animauxhttp://www.massacreanimal.org/fr/iams.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:Shirley, sur le lien ci dessous, on peut voir que HILLS (colgate palmolive) testerait sur les animauxhttp://www.massacreanimal.org/fr/iams.phpoui et le jour ou Hills sera naturel... les poules auront des dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sonia, sur le site ZOOPLUS ou sur celui donné par Sandrine, tu trouvera plusiurs marques non testées comme Taste of ths wild ou Acanahttp://www.zooplus.fr/shople site de nutricroq est en maintenance ! moi qui voulais commander ! erf ! http://www.nutricroq.com/UnderConstruction.asppour Bento kronenhttp://www.mistercroq.fr/bento-kronen.phphttp://www.caninfelin.fr/recherche.php?nom=bento+kronen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Poupi a écrit:alexandra-k-33 a écrit:Shirley, sur le lien ci dessous, on peut voir que HILLS (colgate palmolive) testerait sur les animauxhttp://www.massacreanimal.org/fr/iams.phpoui et le jour ou Hills sera naturel... les poules auront des dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci-les filles je vais faire le tour et étudier la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 erk !!! kel horreur !Moi on ma dit qu'il etais tres bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 t'inquiete Shirley !t'es pas la seule à t'être fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Du coup quelle est la meilleure marque ? ET en terme de cout ?L'inconvénient avec le fait de commander par internet c'est que le jour ou ça marche pas (problème de livraisons et tout) c'est pas pratique...filou fait la diette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les nutricroq sont les meilleurs marchésc'est celle que je vais commander quand ils ne seront plus en congés une amie les prend pour son chien et pas de soucis particuliersi tu te retrouve à cours, fais lui manger de ta nourriture défois quand je suis à cours de paté, c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il n'y a jamais de rupture ou sinon tu as plusieurs site ou pouvoir commander ! je commande sur nourrir comme la nature et je reçois mon paquet en meme pas 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites