Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifty-le-boubou

Votre boubou est-il collant?

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! c'était pour savoir si vous aussi votre boubou est trés colant ? le mien me suis partout il est toujours collé a moi et toujours dans mes pieds quand je marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses tout a fais normal sa ses les boubou lol ^^

Le mien il pleure tout le temp pour alé a bras, si pas il es dans mes pied, si pas il me leche ... fin tu vois le genre Wink

Donc tkt pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve sa super mimi quand ils sont collé a nous ! il dort tout le temp collé a moi c trop choux ! il a kel age ton boubou? le mien 9 mois et 13kilos donc pour le prendre dans les bras pas facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal, tres fidele, attaché à leur maitres, et de vrais éponge, ils ressentent tout.
moi aussi aux toilettes, et raymond s'installe souvent sur mes jambes en meme temps :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, deux boubous c'est super, et en plus à la maison, c'est un peu chacun le sien, Roxy qui est toujours collé à moi, et s'il n'est pas dans mes jambes, il ne me quitte pas des yeux, et castille qui est plutôt la fifille à son papa, quand il est là, il n'y a que lui qui compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oui c'est normal, tres fidele, attaché à leur maitres, et de vrais éponge, ils ressentent tout.
moi aussi aux toilettes, et raymond s'installe souvent sur mes jambes en meme temps :mdr:


:loll: :loll: :loll:

Idem chez nous ..... pots de colle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout le mâle qui me colle surement parce que je l'ai eu en premier, mais j'adore ça.

Le matin, dès que je me lève, ils viennent continuer à dormir sur le tapis de la salle de bain en attendant que je sorte de ma douche. Si je suis devant l'ordi Jason aime bien dormir ou ronger un os sur mes pieds. Si je regarde la télé j'en ai un de chaque côté et souvent Jason complètement couché sur mes cuisses pour que je le caresse pendant qu'il ronfle !

Le meilleur c'est lorsque je pars me laver les dents le soir, Jason quitte le salon et va déjà m'attendre sur le lit ou que Jessy vient se réfugier dans mes bras pendant 10 minutes pour avoir sa dose de câlins.

J'avais jamais eu de chiens avant, mais maintenant, avec des bouledogues en plus, je pourrais plus m'en passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus c'est mon premier chien et c'est vrai que c'est trop adorable quand ils nous collent dès que je part au toillette il m'attend devant et quand je vais au bain pareil il attend à cotée de la baignoire je pense que les males sont + collé à leur maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles aussi tu sais.
Canelle que nous avons eu bébé est toujours collée à moi aussi.
Ilona est avec nous depuis 2 ans et c'est + mon mari, mais elle ne suis pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mien est un peu + collée à moi car je suis tout le temp avec mais quand mon copain rentre il est trés collée a lui aussi donc dure dure si on en voudrait deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu chipsy en 1 er et une vrai super glue ! et djuves je l'ai eu il y a 1 an et depuis quelques mois il est devenu pire que chipsy il ne me lache vraiment plus !
j'ai eu beaucoup de mal avec lui car le courant ne passé pas vraiment et il a eu un sacré passé derriere lui ! je ne l'avais encore jamais dit mais il y a quelques mois j'en pouvais plus de son comportement agressif enver les autres chiens, il jouait tres brutalement avec chipsy il n'obeissé pas vraiment malgret tout le temps que j'ai passé a essayer de lui donner une education et j'en passe ... pour moi chaque ballade etait un stress et j'ai faillit demandé a l'asso de le replacer je galeré vraiment avec lui et depuis que j'ai faillit prendre cette descision de m'en separé il a totalement changé il est devenu bizarement hyper calin et attachant et bien plus obeissant ! et je l'aime tres fort mon doudou d'amour !!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as eu a quel age? il avait peut-etre eu des problèmes dans son autre famille mais la plus part des boubous males sont trés dominant peut etre que dans son autre famille il dominai beaucoup pour sa peut etre qu'il étai agéssif avec les autres chiens et il a dût sans doute sentir que tu en avais marre ! le mien n'est pas du tout comme ça mes parents ont 2 york a la maison il veut souvent jouer avec mais le male ne veut pas il lui grogne souvent dessus et il ne réplique jamais mais quand il joue avec nous il est souvent brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème chez moi c'est pas entre eux car ils se bagarrent rarement et c'est la femelle qui domine. C'est avec les autres chiens. Histoire de jalousie sûrement. En tous cas, Sandrine, je suis très content que ça se soit arrangé entre toi et Djuves 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
le problème chez moi c'est pas entre eux car ils se bagarrent rarement et c'est la femelle qui domine. C'est avec les autres chiens. Histoire de jalousie sûrement. En tous cas, Sandrine, je suis très content que ça se soit arrangé entre toi et Djuves
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
le problème chez moi c'est pas entre eux car ils se bagarrent rarement et c'est la femelle qui domine. C'est avec les autres chiens. Histoire de jalousie sûrement. En tous cas, Sandrine, je suis très content que ça se soit arrangé entre toi et Djuves 


C'est laquelle la femelle? oui les boubous sont souvent jaloux quand d'autres chiens approchent leurs maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifty-le-boubou a écrit:
tu l'as eu a quel age? il avait peut-etre eu des problèmes dans son autre famille mais la plus part des boubous males sont trés dominant peut etre que dans son autre famille il dominai beaucoup pour sa peut etre qu'il étai agéssif avec les autres chiens et il a dût sans doute sentir que tu en avais marre ! le mien n'est pas du tout comme ça mes parents ont 2 york a la maison il veut souvent jouer avec mais le male ne veut pas il lui grogne souvent dessus et il ne réplique jamais mais quand il joue avec nous il est souvent brute

j'ai eu djuves il avait presque 4 ans et monsieur avait deja changer 3 fois de famille et il etait tres agressif meme envers les humains et tres maigre et vraiment instable dans sa tete et avec aucune mais aucune education !!! ! par la suite ca a etait un chien adorable mais qui n'arrive pas a se canaliser ! il est soit dans la lune complet ou sinon c'est un brute ... ! mais la il a vraiment changer et recopie vraiment chipsy pour tout je crois que le faite d'etre avec un autre chien l'aide beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
j'ai eu djuves il avait presque 4 ans et monsieur avait deja changer 3 fois de famille et il etait tres agressif meme envers les humains et tres maigre et vraiment instable dans sa tete et avec aucune mais aucune education !!! ! par la suite ca a etait un chien adorable mais qui n'arrive pas a se canaliser ! il est soit dans la lune complet ou sinon c'est un brute ... ! mais la il a vraiment changer et recopie vraiment chipsy pour tout je crois que le faite d'etre avec un autre chien l'aide beaucoup !


Ah d'accord le faite qu'ill change beaucoup de fois de famille n'a pas du l'aider heuresement qu"il est bien tomber et que tu avais t'a petite chipsy sa l'a canaliser le principal c'est qu"il est changer le mien on l'a eu a 3mois et il est trés brute dès qu"il joue avec nous un peu dure de le canaliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifty-le-boubou a écrit:
SANDRINE a écrit:
j'ai eu djuves il avait presque 4 ans et monsieur avait deja changer 3 fois de famille et il etait tres agressif meme envers les humains et tres maigre et vraiment instable dans sa tete et avec aucune mais aucune education !!! ! par la suite ca a etait un chien adorable mais qui n'arrive pas a se canaliser ! il est soit dans la lune complet ou sinon c'est un brute ... ! mais la il a vraiment changer et recopie vraiment chipsy pour tout je crois que le faite d'etre avec un autre chien l'aide beaucoup !


Ah d'accord le faite qu'ill change beaucoup de fois de famille n'a pas du l'aider heuresement qu"il est bien tomber et que tu avais t'a petite chipsy sa l'a canaliser le principal c'est qu"il est changer le mien on l'a eu a 3mois et il est trés brute dès qu"il joue avec nous un peu dure de le canaliser !

oui les boubous sont de vrai brute lol mais djuves il monte vraiment en pression en jouant et ca grogne et limite bagarre ... !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des vrai brutes le mien quand il joue avec mon copain on dirait il se bagarre vraiment il grogne vraiment il peu etre trés calin mais quand il joue c'est un vrai un Kaiid ! c'est de sacré ptit caractériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis contente de lire les commentaires sur cette question car c'est mon premier Bouledogue et c'est vrai que c'est de vrai "pot de colle"!!! Moi j'adore ça, c'est trop chou mais je me demandais quand même si c'était normal ou pas!!!
Ca me fait presque de la peine desfois quand je suis dans le salon et qu'il dort enfin... qu'il ronfle et que je vais dans la cuisine du coup il se lève pour dormir a mes pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle1206 a écrit:
oh je suis contente de lire les commentaires sur cette question car c'est mon premier Bouledogue et c'est vrai que c'est de vrai "pot de colle"!!! Moi j'adore ça, c'est trop chou mais je me demandais quand même si c'était normal ou pas!!!
Ca me fait presque de la peine desfois quand je suis dans le salon et qu'il dort enfin... qu'il ronfle et que je vais dans la cuisine du coup il se lève pour dormir a mes pieds!!!


hey oui les boubous sont de vrai pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups cela fait 3 mois que nous avons capsule et je en sais plus comment c'étais avant lui !
il nous suit partout et quant je suis dans le bains c'est la vie car il sautille ( je n'ose pas imaginer si il grandis encore, je risque de prendre le bain avec ) je ne savais pas que les boubou aiment autant l'eau si je l'écouterais il prendrai un bain tout les jour .
Je lui fait parfois une douche après mon bain Mais je vous dit pas comme Monsieur et heureux il ne veux même pas sortir de la baignoire après.
Nous avons un bébé mais depuis que Capsule et dans notre famille je me retrouve avec des jumeaux lol
mais au fond c'est super tout cette amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi je n'ai pas d'enfant mais avec Fonzy c'est comme si j'avais un bébé a la maison lol ( sauf qu'il fait ses nuits)!!!! par contre la matin pas besoin de reveil, il me reveille avant que sa sonne!!
C'est vrai que pour moi ossi je ne me souviens même plus comment c'était avant il a pris une place tellement grande a la maison!!!!
C'est vraiment génial ses boubous de vrai bébé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
c'est la particularité des bouledogues
Very Happy moi j'aime :coeur:



Moi aussi j'adore d'ailleurs des fois j'nverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle1206 a écrit:
ah ben moi je n'ai pas d'enfant mais avec Fonzy c'est comme si j'avais un bébé a la maison lol ( sauf qu'il fait ses nuits)!!!! par contre la matin pas besoin de reveil, il me reveille avant que sa sonne!!
C'est vrai que pour moi ossi je ne me souviens même plus comment c'était avant il a pris une place tellement grande a la maison!!!!
C'est vraiment génial ses boubous de vrai bébé!!!!!


c'est sure que d'avoir un boubou à la maison c'est comme avoir un enfant lol ils prennent tellement de place et sont tellement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...