cocoeasy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon anniversaire à ma belle Easy ! on lui fete demain .... Je suis vraiment ravie de l'avoir adopter .... Un bonheur en plus dans notre foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Easy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 AH NON rolala c pas moiniversaire me suis trompé !! donc je refait..!!!!! Easy !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très très bon anniversaire ma belle Easy, j'avais oublié pffff.pour tes 2ans tu as pu trouver THE famille TA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Son plus beau cadeau d'anniversaire c'est VOUS sa nouvelle famille !!!! Gros calins ma belle Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Joyeux anniversaire belle Easy entouré de ta famille qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 71 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon anniversaire jolie Easy et plein de bonnes choses à toi et à ta familleSylvie 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a la belle easy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitations Easy et surtout d'avoir trouvé une super famille pour te donner tout l'amour que tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoeasy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merçi à tous pour la belle Easy .... Je remettrai des photos prochainement. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Super qu'elle est une vraie famille !!! Très beau cadeau anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites