Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Dilemme.. dans la famille...

Messages recommandés

Alors je vais essayer de raconter ca vite...

Une des soeurs de Chris a eu un rude moment avec son mari, il y a 5ans... Elle est partie avec leur fille.. et est partie en Australie.. et a son retour, son mari l'attendait.. avec .. un petit chiot.

Petit chiot labrador noir, tout mignon.. probablement venant d'une usine a chien.. bref... elle a craqué et ils se sont remis ensemble.

Il a prit un labrador au pif... n'ayant jamais eu de chien. Pour en avoir eu un avant.. je ne trouve pas que ce soit le chien ideal comme premier chien. Personnellement, j'adore les labradors, pour avoir ete mon 1er chien a moi. Mais je pense qu'un labrador est un chien de chasse, qui utilise facilement sa bouche (sans dire mordant), pas si facile a eduquer et je pense que c'est pour ca que bien nombreux finissent en refuge..

bref...

Et bien le chien (Tigger) est TRES mal eduqué.. que dire.. sinon, pas eduqué du tout. d'ailleurs ils s'en occupe jamais, le promene jamais..
Je suis allee chez eux et le chien est sur pile, saute partout sur le canapé, les gens, il mordille sans cesse - alors qu'il a maintenant 5 ans. il chope les mollets des gamines qui hurlent...

D'un coté la soeur de Chris est tres "boheme" et rigole, ses filles hurlent, aboit apres le chien.. c'est le BORDEL complet la dedans... et la le mari arrive, gueule comme un malade et le chien est terrorisé, il essaye de se planquer sous la table basse.. evidement ca passe pas, y a tout qui vire..

non mais imaginez la scene quoi.. et voila le mec il lui tape dessus avec des coups de pieds..

bref.. le chien, sans etre de sa faute.. est completement zin-zin.

Ce soir, la soeur de Chris appelle: le mari veut se debarasser du chien avant la rentree. Direction la fourriere sinon. Alors elle me demande si on peut le prendre.

Que dire?? ben non on ne peut pas! mais je veux pas qu'il finisse euthanasié ce pauvre chien!
Ohlala!! Le frere de Chris veut bien le recuperer (alors qu'il revait d'un viszla) .. mais il habite chez nous en ce moment.

On veut bien le prendre en attendant, mais alors la Oxford va lui foncer dans le lard..

Oh le bazar..

J'ai demandé si ce n'est qu'un probleme d'education , on peut le remettre sur les rail et leur rendre, mais le mari n'en veut plus, ils ont maintenant 3 enfants et plus de place pour le chien.

Bref.. une histoire bien commune pour ce pauvre labrador...



vous feriez quoi vous? pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho, c'était à prévoir cette histoire là...

Une de tes copines de résidence ne peux pas le garder? Ou même Cindy, puisque tu y passe tes journées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche dans tes connaissances, ou vois auprès d'un centre pour qu'il soit placé en famille d'accueil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, même si tu en avait envie, 3 chiens dans un appart, c'est trop difficile à gérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, pense déjà à tes 2 loulous, tu as pas mal à gérer avec eux !!! j'espère que tu vas pouvoir lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vous avez raison.. je ne peux vraiment pas..
bonne idee avec Cindy!! elle voulait un autre chien... sinon je vais voir les rescue..

mais en attendant, le 14 aout, Tigger descend de Chicago a Dallas (le frere de Chri, John, vient en voiture, alors il va l'amener)
ils ne veulent pas "perdre leur temps" a chercher une famille et trouve la fourriere bien plus facile.

Je ne porte pas le blame sur la soeur de Chris, qui n'a jamais demandé un chien et qui veut absolument que Tigger soit placée dans la famille, ou au moins chez quelqu'un qu'on connait...

Ca va pas etre facile a placer ca.. un chien mal eduqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John vit toujours chez ses parents? Sinon peut-être qu'il pourrait le prendre en attendant?

N'empêche, ça serait bien chez Cindy! Elle a déjà une folle dinguotte de golden, elle irait bien avec un fou dinguo de labrador!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde.
La soeur de Chris vient d'appeler.. en fait.. secret mais.. ils demenagent en Inde!!! et donc, Tigger... va soit a la spa de chicago, soit chez nous

vous connaissez deja la reponse de Chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la merde!
Elle demenage avant Noel!

Isaac (le frere de Chris) a un appart qui n'accepte pa sles chiens de plus de 12kg (pfff nawak!)
Oxford ne doit pas bouger avec son genou.. merci quoi! prendre Tigger ca serait vraiment la galere dans ces circonstances! Sans dire qu'il va falloir payer le veto, les croquettes en plus...

Cindy ma boss a dis non car si 2eme chien, elle veut un chien calme

Je vais essayer de contacter les rescue labrador du coin et a chicago

Je vais essayer de voir dans mon groupe d'agility...

oh la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, puis tu ne peux pas faire refuge pour tous les animaux dont les maîtres sont irresponsables!!! Pauvre petit loup qui va se retrouvé balancé en refuge... Ca me fait de la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...