Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifty-le-boubou

Votre Boubou Grogne t'il quand vous jouez avec??

Messages recommandés

Coucou c'était pour savoir si vôtre boubou grognait quand vous jouez avec? car le mien dès qu'on joue avec il nous saute dessu et nous mord en grogant comme un petit tiran!

il faut pas te laisser faire, il doit te mordre durant le jeu...quand ca arrive faut lui dire non et stopper de suite le jeu... partir faire autre chose Wink

Hello,

C est très marrant moi aussi Rocco faisait pareil avec mon ex...! Il pincait quand il jouait et grognait, enfin le jeux dégenerait relativement rapidemement par rapport à moi...!

Mais il lui arrive de se "lacher" avec moi aussi parfois et je leve le doigt, fronce les sourcils et le gronde..

Lui il s applattit baisse les oreilles et aboie. Et si je fais un pas vers lui il part en courant dans son panier (parfois ailleurs, il encore jeune!)...

Et en lisant Elisa, je me dis que c'était peut etre de la jalousie...!

C est vrai qu il est un peu possésifs parfois!

mimie1508 a écrit:
Hello,

C est très marrant moi aussi Rocco faisait pareil avec mon ex...! Il pincait quand il jouait et grognait, enfin le jeux dégenerait relativement rapidemement par rapport à moi...!

Mais il lui arrive de se "lacher" avec moi aussi parfois et je leve le doigt, fronce les sourcils et le gronde..

Lui il s applattit baisse les oreilles et aboie. Et si je fais un pas vers lui il part en courant dans son panier (parfois ailleurs, il encore jeune!)...

Et en lisant Elisa, je me dis que c'était peut etre de la jalousie...!

C est vrai qu il est un peu possésifs parfois!

Le mien fait aussi ça ! avec moi il est moins agréssif qu'avec mon copain ! dès que mon copain joue avec il grogne un peu et mord assez fort chose qu"il fait casiment pas avec moi par contre dès qu'on lui dit non il se stop net !

Chez nous pas de grognement, juste de temps en temps lorsqu'ils ont décidé de se battre pour le même os ou la même gamelle...

moi aussi c est pareil pour un os ou la nourriture et parfois pour rien boo on c est pas se qu il se passe dans leur tete lol

• Créer...