alexandra-k-33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai surpris Mayers à lecher le derriere de Kruger ! erff !Ca m'a mise dans une colère !Parait que c'est normal que les chiens se font la toilette mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en effet berk...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 erk sa tu la dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour le derrière, Jason ne le fait pas par contre il aime bien lècher les oreilles de Jessy et Madame ne dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Un de moyen de communication chez les chiens est de renifler voir lécher le cul-cul car il y a énormément d'informations, comme par exemple dans la rue un chien qui renifle de l'urine d'un autre chien, il renifle " sa carte d'identité"C'est un comportement tout à fait normal et n'a rien de dégoutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ils se lechent aussi les oreilles, loll ! il me semble que mayers connait kruger ! qu'ils se reniflent, ça me dérange pas mais le lechage, erffff !il nous leche aprés quand meme ! c'est pas très agréable surtout quand tu sais qu'il a peut etre lecher le cul de kruger y'a deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui Tyson fait pareil avec Lunha C'est une manière d'apprendre a se connaitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui, je veux bien le concevoirmais ça fait 3 mois qu'ils sont collés l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:ils se lechent aussi les oreilles, loll ! il me semble que mayers connait kruger ! qu'ils se reniflent, ça me dérange pas mais le lechage, erffff !il nous leche aprés quand meme ! c'est pas très agréable surtout quand tu sais qu'il a peut etre lecher le cul de kruger y'a deux minutesmais ne t'inquiète pas, il s'est léché le sien aussi avant de vous faire des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il peut plus, ça y est ! lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est des chiens... ca n'a rien de dégoutant pour eux et les empecher de le faire les priverait d'une certaine communication... de toutes facons qu il lui leche le cul ou pas, la bouche d'un chien c'est vraiment pas ce qu on fait de plus propre... alors ca en plus ou pas... ca changera pas grand chose s il vient te lecher !c'est juste pour toi, le fait de savoir qui te dégoute... sinon pour le coté hygiénique ca change vraiment rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 qu il lèche celui du copain ou le sien ca reste toujours un QQ! lol et on ne peut pas empêcher un chien de se lécher! c est pourquoi je ne me fais jamais lécher le visage par fifille! et je surveille qu elle ne le fasse pas non plus à mes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cahie si elle veut lecher un cul ce sera toujours celui d'un copain... pour le sien, elle est pas assez souple ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie&Fidgy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Poupi a écrit:Cahie si elle veut lecher un cul ce sera toujours celui d'un copain... pour le sien, elle est pas assez souple ! mdrpareil ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pareil pour raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pis nous humains si on réfléchis bien, on fait pas mieux quand on a certaines relations sexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:Cahie si elle veut lecher un cul ce sera toujours celui d'un copain... pour le sien, elle est pas assez souple ! mdrpareil ici !!! ici aussi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 chantaze a écrit:Pis nous humains si on réfléchis bien, on fait pas mieux quand on a certaines relations sexuelles j'avais pas osé le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 humhumhum je ne commente pas le post précèdent....Filou adore nous lécher la tronche et je le suspecte de gober quelques crottes d'autres chiens dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 FILOU34 a écrit:humhumhum je ne commente pas le post précèdent....Filou adore nous lécher la tronche et je le suspecte de gober quelques crottes d'autres chiens dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 chantaze a écrit:Un de moyen de communication chez les chiens est de renifler voir lécher le cul-cul car il y a énormément d'informations, comme par exemple dans la rue un chien qui renifle de l'urine d'un autre chien, il renifle " sa carte d'identité"C'est un comportement tout à fait normal et n'a rien de dégoutant !alors canelle doit en avoir des choses à dire à Ilona car elle ne cesse de lui monter sur Q et ilona lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui, c'est sure que défois on est surement pire, mmdrrr !mais ce sont deux mâles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites