mael270 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 coucou tout le monde J'espère que votre noël c'est bien passé .J'aimerai savoir se que je pourrai faire pour ma boulette elle a la truffe sèche et craquelé . Pour pattes je lui mets de la crème nivea et elles sont beaucoup mieux . Passé de bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir, Moi je mets de l'oméoplasmine sur la truffe d'Arthur, ça fonctionne beaucoup mieux que la vaseline.Essaie tu verras et n'hésite pas à en mettre souvent avec le froid qui fait. Tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour la truffe de Jessy je mets un peu de vaseline et après elle est tranquille pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je dirais aussi homéoplasmine, pour la soigner dans un premier temps et tu peux essayer la vaseline quand elle sera toute belle pour la protéger lors des sortiesmoi je fais les 2 un coup l'une un coup l'autre, pour nourrir et pour protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je prends note du conseil si jms un jour le soucis ce présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Marco a écrit:Bonsoir, Moi je mets de l'oméoplasmine sur la truffe d'Arthur, ça fonctionne beaucoup mieux que la vaseline.Essaie tu verras et n'hésite pas à en mettre souvent avec le froid qui fait. Tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je leur mets aussi de la pommade à l'abricot ça nourrit bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour Fonzi c'est de l'huile d'amande douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon à savoir. Marius aussi a la truffe toute sèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et est-ce qu'il y a des crèmes à éviter ? par exemple s'ils ont un bobo on peut mettre un peu de crème Vita Merfen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael270 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour tout le monde Je vous remercie beaucoup pour tout vos conseilles Ma petite boulette va beaucoup mieu!! Je lui nettoie les pas pattes avec un gant d'eau tiède elle adore !! et ensuite je lui de l'huile d'amande douce et je fais pareil pour sa truffes ...Elle est super heureuse et maintenant elle réclame pour aller en balade!! c'est trop bien !!Merci beaucoup les copains !! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour le conseil, ma boulette a la truffe toute sèche aussi !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites