Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
profiler80

A quoi jouez-vous avec votre chien ?

Messages recommandés

Je voulais savoir à quels jeux vous jouez avec votre ou vos chiens et combien de temps avant qu'ils ne soient trop fatigués. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:
on joue a la bagarre !


ouaiiiiiiiii !
meme que la derniere fois mon nez s'en ai rappelé !!!!! :loll:


oui !!!!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait du catch aussi... Darwin adore ça !!

Sinon, on joue à cache cache, je lancer sa balle et part me cacher.
On fait aussi des jeux interactifs ( mais ça il n'aime pas trop)
Plus on cache sas balle et il doit la chercher.

Son jeu préfèrée c'est allé la balle. Alors j'ai le lance balle et il l'rapporte.

Sinon lorsque le temps est propice, et l'humeur aussi on fait du jogging. Mais Darwin est très sportif et très endurant, c'est une question de physique ( haut sur pattes et pas le nez trop écrasé) et aussi une question d'entrainement. Il court-marche min 2-3 heures par jour.

d'ailleurs le père à Darwin a bientôt 11ans et il a la vitalité, l'énergie d'un boubou de 2ans. C'est vraiment très impressionnant. Il te saute un barrière de 70 cm sans élan à 10ans et demi. J'en croyais pas mes yeux. J'espere que Darwin sera comme son papa à 11ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien ADORE jouer à trap-trap ! Je cour dans le jardin et il me court après, et d'un coup je me retourne et c'est à mon tour de lui courrir après Very Happy
(Mais là, c'est pas trop la saison pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils ne jouent pas à la balle c'est couillons, roxy va la chercher mais ne me l'apporte pas.
ce quelle aime c'est prendre la balle est venir nous monter dessus en nous nargans avec sa balle, mais pas moyens de lui prendre, ca l'amuse.
les miens jappent tellement peu que l'on s'amuse à le faire japper, on joue à leur chipper le museau avec non mains, et ils s'éclatent, enfin surtout roxy, raymond est vite lassé.
et sinon pareil que darwin, roxy aime courrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ét j'ai oublié, la bagarre aussi, je pousse roxy et elle revient encore plus en force, elle fait mine de me mordre et je la retourne et on recommence, trop gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on joue un peu a tout à la balle , à L'os , Aux peluches , A la bagarre à cache-cache et on se court aprés lol pour le temps de jeux le mien n'est jamais fatiguer il n'arréterai pas c'est meme nous qui le stopon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on joue également aux jeux interactifs mais pas trop longtemps car ça demande beaucoup de concentration. Nous faisons un peu de mobility.
Les filles jouent aussi à chercher des souris dans les champs, à creuser.
On joue aussi à la bagarre contrôler, aux peluches.Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec bouba c est la bagarre , la balle et jouets mais comme ecrit plus haut par estelle il ne l a rapporte pas il s approche de nous et attend qu on s approche et repart aussitot des fois il pose son jouet par terre juste pour nour narguer et le reprend de suite, ballade et de temps en temps je met des croquettes dans une balle et il s amuse a la faire rouler pour les faire sortir (il adore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
plume elle m'apporte tous ses jouets et soit je les lance et elle me les rapporte, soit je les planque et elle est toute sotte elle doit les trouver!
sinon bagarre également (faut se cacher le nez lol)
et cache cache sous les couettes etc!
courses poursuites dans la maison lol, je lui court apres, elle me court après lol
sinon elle joue avec Twaïga mais là c'est plus morsouilles des bajoues, grognement à gogo!!
plume a beaucoup d'endurance mais je stoppe au bout de 30-40 minutes surtout pour la petite Twaïga qui n'a que 2 mois!
=-) ca seccoue en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...