Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden-bouledogue

Eden ne supporte pas ses croquettes !

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà eden prend des croquettes de la marque royal canin, ce sont des croquettes spécialement pour bouledogues français. Mais depuis qu'il est passé au croquettes adulte, il vomit assez souvent, et on remarque qu'il les avale sans les croquer. Et lorsque je les humidifie il ne les mange pas. D'habitude c'est un goinfre mais c'est vrai qu'il a eu du mal à manger ses nouvelles croquettes. Est-ce que cela vous est arrivé avec ses croquettes ? Que me conseiller vous ?
Merci.

cA peux arriver....il faut essayer autre chose et trouver ce qui conviens a ton loulou... Wink moi je donne Fitness trainers au canard et ca lui va très bien Wink toute la gamme est hypoallergénique....

j'espère que tu trouvera vite celle qui conviennent a ton chien

Sandrine,

As-tu testé les croquettes Taste of the Wild sur tes loulous?
Si c'est le cas, j'aimerais avoir ton avis Very Happy
Paco adore les Orijen mais je crois qu'elles ne lui conviennent pas trop car peut-être trop riches en protéines. Il les digère mal (rots et flatulences à longueur de journée et selles du genre "j'ai mangé des fruits de mer pourris" Embarassed ).
J'ai vu que la composition des TOTW était pas mal.

Merci!

ben je suis encore en transition mais en tout cas ils adorent et en plus elles sont moin cher ! Very Happy
je fini la transition aujourd'hui je te redis ca dans une semaine pour voir si ca leur convient Wink

• Créer...