Eden-bouledogue 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir, j'ai 17ans et depuis déjà 2ans je fais du dog-sitting. Je me propose donc de garder vos animaux chez moi, pendant les vacances scolaires. Je possède un bouledogue français ainsi qu'un chat. Par expérience, vous pouvez me faire confiance, je n'ai jamais eu de soucis. Avant de garder votre animal, j'organise toujours une rencontre pour voir si votre animal se comporte bien avec mon chien.(je n'ai jamais eu de soucis de ce côté, le mien adore la compagnie des autres chiens) Je possède une maison avec un grand jardin.Amoureuse des bouledogues, je me ferai une joie d'en garder.Je respecterais au mieux vos consignes, et je ferai mon possible pour que les habitudes de votre animal soient respecté.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : dogsitter76@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci mais moi je suis bien trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour ta proposition on ne sait jamais ça peut servir à quelqu'un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Un peu trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites