Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

Coquette crises d'épilepsie ?

Messages recommandés

Hier soir, vous avons eu très peur avec Brigitte, peu après 22h Coquette a commencé a convulser pendant bien 10 min, j'ai pensé tout de suite à une crise d'épilepsie, je lui ai donné de suite du Rescue.
J'ai téléphoné ce matin et bien sûr notre véto est en vacances mais on peut allés demain à 8h30 chez un autre véto de la région qui apparemment est bien aussi.Je pense qu'il va lui faire une prise de sang pour contrôler les valeurs.

Brigitte et moi avons très peur pour Coquette.
Quelques mois après l'adoption de Taz, il a eu des crises d'épilepsies, il avait un traitement médicamenteux et notre boubou était bien stabilisé. Mais il est mort d'une tumeur au cerveau.
D'où probablement cette saleté de tumeur qui lui déclencher l'épilepsie. Sad Sad

Je prie que Coquette a " juste" un manque de calcium ou de sucre du faite que c'était une chienne d'élevage mais je crains que la crise était trop forte pour ce ça soit si bénin.

Je vous tiendrais au courant après la visite vétérinaire.
J'ai très peur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon Dieu !! non, je vous en supplie mon Dieu !!

Brigitte, Chantal, je suis de tout coeur avec vous. Et je souhaite sincerement que ce n'est pas malin.

C'est jamais bon une crise, mais 10min, putin !

Quelle MErDE!!

Tiens nous au courant. Et n'hesite pas à me tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec vous les filles, on attendra les nouvelles.
je croise très très fort les doigts non non pas ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au merde les filles
on espere fort que ce n'est que un manque et pas plus grave, on croise tout c'est promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu je comprends votre inquiétude.
Avez-vous du nouveau ?
Tenez nous au courant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu je comprends votre inquiétude.
Avez-vous du nouveau ?
Tenez nous au courant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquette a bien passé la journée, elle s'est bien éclatée en ballade, tout normal quoi. Mais bon ceux qui connaissent l'épilepsie savent certainement que sur le moment c'est violent puis ensuite c'est comme si " rien ne s'était passée"
Arf, salo**** pour vu que ça ne soit pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos pensées !

Une amie m'a écris ces quelques mots cet après-midi qui m'ont fait beaucoup de bien !

tu sais Coquette a subis pas mal de changements en très peu de temps ... l'adoption, le changement de climat, la stérilisation, d'être aimé aussi (car la pauvre elle a pas dû recevoir beaucoup d'amour durant sa petite vie) peut être est ce dû au stress tout simplement ou alors une petite carence en vitamine ...

On y crois et on reste positives jusqu'au résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà donc ce matin, nous sommes allés chez la véto ( très bien d'ailleurs) c'est la première fois que nous allions là.
elle lui a fait un contrôle général puis une prise de sang pour voir si il y aurait eu une cause à cette crise.
Les valeurs de la prise de sang se sont révélées normal.
Donc à surveiller par la suite si Coquette refait des crises et à quelles fréquences et tout noter cela.
Donc l'avenir va nous dire si elle aura besoin d'un traitement ou/et de faire des autres examens complémentaire.

Voilà, pour les news de notre petite puce.Attendre et voir.

Sincèrement, je sais pas si nous sommes soulagés car lors des premiers examens "épileptique" de Taz, le sang était aussi en ordre, par la suite ,les mois qui ont suivis, il faisait des crises de plus en plus souvent et de plus en plus fortes.Certes quand il a eu son traitement médicamenteux, il était bien stabilisé et ne faisait plus de crises pendant plusieurs années.
A presque 7 ans, Taz est mort d'une sal**** de tumeur au cerveau qui lui causait de l' épilepsie. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au esperons que tout ira en s'arrangeant, et pour voir si ce n'est pas une tumeur ya pas de scanner ou autre à faire? pour vous rassurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Holly, en janvier elle avait fait une crise d'épilepsie isolée, les prises de sang normale, et en février fortes crises et directement l'IRM. Verdict : tumeur au cerveau, stade trop avancé. Sad QUELLE MERDE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
Oh non ! j'espère vraiment que ce n'est qu'une crise isolée.


Oui moi aussi! Rolling Eyes Mais il ne faut pas forcemment envisager le pire. Peut-être est-ce dû au stress qui a précédé son adoption? Pour Coquette aussi je vais faire un voeux pour le 1 er janvier! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
Oh non ! j'espère vraiment que ce n'est qu'une crise isolée.

:+1: oh oui alors. une et plus jamais rien maintenant dites le à Coquette tata sylvie ne veut + de crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis :calin:

Oui et depuis quelques semaines,elle pète la forme, plus besoin de manteau en ballade même lorsque qu'il fait très froid,elle s'éclate comme une folle dans la neige et cours comme un chevreuil,elle a une énorme joie de vivre et la complicité avec Djuna devient de plus en plus fort.:coeur:

Donc bordel de saleté de maladie va t'en et laisse notre Coquette tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Donc bordel de saleté de maladie va t'en et laisse notre Coquette tranquille !


:+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il faut espérer que ce n'était qu'une crise passagère.

Il n'y a pas de contrôle régulier ou examens à faire tous les deux ou trois mois pour vérifier si les résultats sanguins sont toujours bons ?

Dans tous les cas, on va faire un voeu pour que tout aille bien pour elle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle :calin:

en faite, la véto, nous a dis de surveiller et de tout noter ( comment était la crise,combien de temps,etc..) si cela devient trop souvent, il faudra la mettre sous traitement médicamenteux ainsi il serait aussi possible de faire un irm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée les filles je vient de voir votre post ma pauvre petite coquette sa me retourne tout ceci prenez bien soin d elle nous l embrassons tres fort et donuts et fiona aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,
J'ai transmis vos embrassades à Coquette pour l'instant ça va,elle n'a pas refait de crise,oufff on croise les doigts.
Gros bisous et Câlins à Donuts et Fifi :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...