NATALOUDE 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour voila presque un an qu'elixir, caille fauve est àla maison.. et me dis qu'il serait bien avec un tit frere ou tite soeur... enfin, suis aps encore decidée.. mais il est tellement acaparant qu'il pourrait jouer avec un copain c il adore qd on est en balade je veisn de regarder des annonces et pr la premiere fois, je vois des chiots bleus.. vs connaissez ? mais il st tellement chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il me semble que j'avais lu sur un autre post que c'était une couleur plutôt rare et qu'ils se vendaient très chers, mais d'autres pourront certainement mieux te renseigner que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sur le forum nous avons notre chère chipsy qui est bleue! voici le lien si tu veux...http://www.bouledogue-passion.com/t3262-chipsy-bouledogue-bleue?highlight=chipsyils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 aula attention tu dois savoir que cette couleur n'est pas reconnu par le lof et surtout n'achetes pas un boubou bleu à 3000 euros, c'est un trafic, sandrine pourra venir texpliquer tous ce quelle sait.tres beau boubou c'est pas le probleme, mais pas à n'importe quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il me semble aussi que malgré leur beauté et rareté ils sont plus facilement sujet à des problèmes de peaux et d'yeux si je ne me trompes pas... oui et évidemment faut rester correct dans les prix!!c'est cool pour Elixir!!! =-) ce serait une chouette décision!moi je regrette pas d'avoir pris Twaïga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oula oui ne te lance pas dans l'achat d'un boubou bleu tu pourrais le regretter !!! car beaucoup de trafic et de consanguinité la dessous !ma chipsy est bleu par erreur elle est lof mais je ne la fait pas confirmer bien qu'elle pourrai selon les textes l'etre ! mais elle vient de 2 parents lof et en bonne santé et elle est arrivé dans cette elevage par erreure et a donc etait vendu avec pedigré mais moin cher que les autres ! l'eleveur etait honete !mais depuis quelques année les gens profitent de cette couleur dite rare pour faire flamber les prix en croisant des chiens bleu ensemble erreure !!!!!!!!!car les 2 porteur de bleu ne donnes pas du bleu mais du gris souris ressemblant fortement au bleu et le gris souris vient d'une maladie de degeneressance du poils l'alopecie un truc comme ca ! donc maladie !alors fait vraiment attention !je tiens juste a dire bleu n'est pas egale a maladie car ma chipsy est en pleine santé et n'a aucun soucis de decoloration de la truffe et des yeux alors que les chiots gris souris ont des yeux heterochomes souvent jaune et la truffe souvent marron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sandrine tout bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi je les trouve magnifique .... Mais comme ce que tout le monde vient de dire j ai souvent entendu parler d abus et de trafic douteux pour ces pauvres petits boubou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/166783657.htm?ca=2_set voila ce que ca donne !!! si quelqu'un tel a l'annonce vous hallucinerai sur le prix !!en plus le boubou bleu sur la 2eme photo il a les yeux jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATALOUDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'ets ceux là que j'avais vu... mais bon, pas raisonnable d'en avoir un 2 eme point de vue financier.. il faut dire que je gate tellement elixir .. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non mais telephone pour demander le prix et tu vas etre surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATALOUDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non pas la peine merci, vais pas appeler alros que je sais d'avance que je en le prendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites