clonike 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je me demande de quoi peuvent ils rêver loldes idées?Twaïga parfois tête en dormant ! :-)Plume elle, grogne ou fait de petits aboiements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je n'ai jamais su non + ,Canelle tétait aussi lorsqu'elle était bébé, maintenant elle courre mdr Ilona c'est très très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je sais pas s'ils rêvent mais parfois pendant leur sommeil, ils ont comme des soubresauts. Certainement qu'ils sont en train de se battre pour un énorme trésor qu'ils viennent de découvrir : un gros coffre rempli d'os bien juteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Parfois ils sont aussi dans un sommeil paradoxal c'est assez drôle aussi.Je pense qu'ils doivent réveiller de choses et d'autres comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lunha aussi tete parfois dans son sommeil et sa lui arrive aussi d abboyer comme des petits sursauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 :-) ils sont trop mimis tous nos boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est vrai que ici roxy reve souvent, elle tremble, et grogne, et jape.oui je pense que c'est comme nous, ils ont des reves, iol court dans un champ, chasse, se battent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour Fonzi c'est pareil, il remue les pattes et parfois il se réveil en sursaut et aboie comme si il y avait quelqu'un à la porte alors qu'il n'y a pas un bruit dehors ! j'adore aussi quand il s'étire dans son sommeil et qu'il ramène ces pattes avant sur sa tête, on dirait qu'il se cache les yeux! j'adore le regarder dormir et je me retiens pour pas lui faire de bisous (pour ne pas le réveiller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites