Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1508

Une Dent!!!!!!

Messages recommandés

Aujourd hui, je rentre à midi, sors mon Rocco, mange, puis suis tranquilou devant la télé avant de repartir travailler, Rocco grignotant son os indestructible...

Au bout d un moment je me lève pour jouer avec lui et là que vois je????!!!

Du sang sur son os!!!!!!!!!!!

:help: Appelez les pompiers, une ambulance, ma mère, la police, le président!!!!!! :top: !!!!!!!

Je prend mon bonhomme à la cusine, le met sur le dos dans son panier, et lui ouvre la bouche armée de mon papier ménage! Je regarde nettoie cherche d'ou ca vient, tout en essayant de canalisé mon Rocco surexcité!!

Pour finir, je lui fais mordre dans le papier (alors ca il a tout de suite compris!!), comme ma maman faisait quand j'étais petite, et lui remplis un bol d'eau avec une goutte de lait pour qu il "se rince" et que j y voit mieux...

Quand Monsieur eut terminé sa gamelle d'esu je le remet sur le dos dans son panier et lui rouvre la bouche pour analyser tout ca et là que vois-je?????

UN PTIT TOUT PTIT TROU en bas à droite! :best:

Voilà que d'émotion pour sa première dent! Mdr

J'étais (de facon très gaga et avec un petit air débile) très fière de lui! I love you :bravo: :pom: :calin:

VOilà...!

Sinon je n ai rien de plus à faire c est comme pour nous quand on perd une dent?

Bonne fin de journée..!

See You

:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel émotion il t'a fait
oui c'est comme pour les humains, les dents de lait tombent et les définitives poussent.
et la petite souris va passer ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gardé une dent de lait de Fonzi ! toute ma famille m'a prise pour une folle :mdr:
alors je comprend ton émotion Wink

Ils nous rendent gaga nos :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore parce que je me reconnais parfaitement dans ta petite histoire Smile
Le moindre changement et hop branle-bas le combat !!

Et c'est quoi qu'elle lui apporte la petite souris ? Un nouvel os ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Rocco me l a avalée sa dent mais j aurais été cap'!!

Et c est vrai que dès qu il y a le moindre petit truc c est vraiment branle bas le combat!!

Mais c est une preuve qu on les aimes fort!!

Et reflexe pourris, j ai jeté son os car au départ je pensais qu il c'était blessé avec!...

Du coup, la petite souris lui a ramené un un os encore plus gros et plus beau! :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi tu voulais appeler le président :ptr:
et voila sa premiere dents, moi j'en ai trouvé une pour raymond, que j'ai gardé dans une petite boite Wink mais roxy elle a du les bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahaha j te jure je suis completement gaga de cette petite boule et des mes deux chats!!!

Alors forcément, le moindre petit truc et je peux en faire un roman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui j'ai aussi eu ca avec plume, du sang partout sur son os... mais j'ai trouvé plusieurs de ses dents, j'ai eu de la chance, des molaires, et des canines, je les ai toutes gardées moi !!! :-P après tout c'est mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui on est toutes pareilles avec nos Boubous on les aime tellement que l'on angoisse vite même pour une dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:
Ben oui on est toutes pareilles avec nos Boubous on les aime tellement que l'on angoisse vite même pour une dent

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

mon boubou a déjà perdu 2 dents en bas et une troisième bouge et il n'a que 3 mois, est-ce normal ?
je pensais que ca arrivait plus tard non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ trop fort Smile moi aussi j'ai eu la chance de retrouver quelque dent d'athéna des molaire et canine et je les aui garder hihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
j'ai gardé une dent de lait de Fonzi ! toute ma famille m'a prise pour une folle :mdr:
alors je comprend ton émotion Wink

Ils nous rendent gaga nos :bouledogue:


mdr , j'ai fait comme toi ! sauf que pendant un déménagement quelqu'un a fait tombéla boite contenant les boites à dents ! tout mélangé les dents de mes enfants + celles de mes chiens !je ne sais plus qui est à qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane01 a écrit:
Bouly69 a écrit:
j'ai gardé une dent de lait de Fonzi ! toute ma famille m'a prise pour une folle :mdr:
alors je comprend ton émotion Wink

Ils nous rendent gaga nos :bouledogue:


mdr , j'ai fait comme toi ! sauf que pendant un déménagement quelqu'un a fait tombéla boite contenant les boites à dents ! tout mélangé les dents de mes enfants + celles de mes chiens !je ne sais plus qui est à qui !

:loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ! oui ! sauf que mes enfants ça les fait pas rire ! des fois j'essaie de trié mais la molaire de mon fils + la molaire de ma fille + la molaire de mon BA pas facile :parkingboulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ses 17 ans, ma fille a eu en cadeau une dent de lait de son cheval, sertie en pendentif par un vieil artisan bijoutier.
Son bijou préféré, qui depuis, n'a jamais quitté son cou!
A chacun sa folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai réussi à ne récupérer qu'une minuscule dent de Falko et c'était par hasard !!!
Mon homme l'a retrouvée dans le canapé.

Sinon, toutes les autres il a du les avaler.

Par contre là il en a une qui ne tombe pas en haute entre ses 2 canines, il a 7 dents au lieu de 6. Le véto à dit que pour l'instant ce n'était pas grave, mais du coup je surveille pour voir si je peux récupérer la dent récalcitrante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...