Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillie&Fidgy

sang??

Messages recommandés

Bonsoir Rolling Eyes

j aurais une petite question... car cela m a semblé un peu bizarre ... scratch hier j ai pris le bain a Fidgy et en la rinçant elle a perdu du sang.. mais le problème c est que je ne sais pas d ou pale j ai continuer à laver et plus rien .. je l ai séché et depuis aucune perte de sang! quelqu'un un saurait peut être pourquoi??
Merci d avance pour vos réponses! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'aurait pas ses chaleurs ?? ça lui fait 7 mois ça serait possible
à chaque fois je demande la même chose Embarassed sa "foufoune" n'est pas gonflée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute je sais pas au début c est ce que je me suis dit mais elle ne perdrait pas encore??parce que je n ai plus vu de sang depuis hier..juste dans la baignoire .. et au niveau de sa "pepete" ben je m y connais pas trop et j ai pas l habitude de mettre mon nez dedans lol! donc je sais pas !! c est beaucoup gonflé quand elles sont en chaleur???? tout ce que je sais c est que depuis 2-3 jours elle arrete pas de me lecher les chaussettes le pantalon..enfin elle a toujours la langue dehors donc je sais pas si c un comportement de chienne en chaleur?? je connais pas :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah crois moi je mets pas mon nez dans sa foufoune, mais tu t'aperçois tout de suite lorsque ça gonfle. C'est visible à l'oeil nu et sans loupe ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
ah crois moi je mets pas mon nez dans sa foufoune, mais tu t'aperçois tout de suite lorsque ça gonfle. C'est visible à l'oeil nu et sans loupe ! :mdr:
:+1: on ne voit + que ça d'ailleurs :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...