Croft 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci de diffuser largement cette affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh mon Dieu avec le froid qu'il fait j'espère qu'elle sera vite retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 au la puce on espere fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pauvre Simka j'espère qu'elle va vite être retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et le plus inquiétant c'est que cela fait déjà quelques semaines qu'elle a disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 chantaze a écrit:Et le plus inquiétant c'est que cela fait déjà quelques semaines qu'elle a disparue oh zut alors, ou est -elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pourvu qu'elle soit vite retrouvée. Et en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rolala pauveee .... kler ke dans ce froid !Ou elles es pfff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites