clonike 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 voilà, j'aime beaucouop un sweat pour chien, mais c'est assez cherros,j'aimerais les avis de ceux celles parmis vous qui l'ont acheté:il s'agit de "Sweat pour chienSweat SPEAK LAGOON BleuTaille 38 à 44 cm" il est marqué dessus: "I DON'T SPEAK ENGLISH"En fait, Plume mesure 36 cm de la base du cou à la base de la queue, pensez vous qu'un 38 soit trop grand ou cela pourrait lui aller?merci pour vos réponses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 est ce que ce sweat est prévu pour nos boubous, car j'ai acheté un tee shirt pour Ilona via le net sur un site absolument pas bouledogue résultat je ne peux lui mettre son poitrail est trop large pfff alors fait attention à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, prends bien les mesures, surtout du poitrail de tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi j'ai acheter deux petites blouses K9 , mais j'ai pris une taille un peu plus grande pour qu'elle puisse les mette longtemps.Une noir : Psycho dog, qu'elle pourra mettre très bientotEt une rose : I love Mum , mais pour celle la elle devra grandir encore un peu.COmme te disent les filles prend bien les mesure pour être sur surotut si c est pas donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bah non c'est pas donné, c'est un sweat pour boubou normalement mais .. y'a pas la taille du poitrail... et Plume n'est pas très large du poitrail...sinon Wandy, tu les a commandés ou tes t shirt K9? ( si tu sais me répondre en MP car on ne peut pas faire de pub)merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oups pardon faute de frappe: "Wendy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites