Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit_pablo

GROS PROBLEME AVEC MON BOULEDOGUE ANGLAIS

Messages recommandés

et ben je viens de lire le post . Truc de fou. j'espere que tout va rentré dans l'ordre pour tes boulis. Il existe des test du cerveau pour les chien mordant???????? Mon rott a ces 8 ans a mordu un epagneul breton male, sans degat heureusement . j'avais fais les visite de chien mordant ou véto . Mais vu ue les deux premieres etait bien pas de suite mais je crois qu'il y a un truc plus approfondis

Il y a certaines maladies du cerveau ou autre qui peuvent changer le caractère du chien et le rendre agressif mais la plupart du temps il s'agit d'accidents qui peuvent être générés par une multitude de causes (peur, douleur, surprise, bagarre, jeu, problème de hiérarchie...).
Après c'est surtout la motivation du maitre qui peut aider à comprendre les causes et à travailler dessus...
En tout cas, bravo à Patricia qui n'a pas paniqué, ce qui est loin d'être facile dans ce genre de situation... chapeau :bravo:

ben maintenant ca va mieux je suis moins retissente parce que au debut je voyais toujours sa tete venir pres de moi et j'avais peur maintenant cava je vais dire mais j'ai eu une idee enfet pablo il est gros et a besoin d espace et je pense que chez moi ben il se depense pas assez alors je vais le laissez un moment chez mon bo pere il a un enorme terrain en campagne vois si il se depense si il se calme un peux mais je l abandonne pas je vai aller le voir tout les jours il sera bien et mieux la parce que ici la maison est trop petite pour un gros chien pareil il s etouffe la c est grand partout maison comme terrain donc je vai le faire aller la un peux pour voir son comportement je verrais bien vous en pensez quoi vous?

moi je ne ferais pas ça. Car si il va pas mieux admettons, j'aurais trop peur qu'a son retour. Il est pris cela comme une punition ou un delaissement et que se soit pire

ben c est se ke je me dit mais ici c trop juste pour lui tout le monde me dit que c est un gros toutou et qu il a besoin de plus d espace boo je sais pas

si tu les ballades bien tout les jours je ne pense pas que la taille de la maison soit un soucis, ils dormiront le reste du temps. mais il lui faut même à Pablo de bonnes promenades
enfin c'est mon avis. puis là il est habitué à son copain tous les jours et réciproquement, si Zeus par chez ton beau père c'est Pablo qui va être triste peut être aussi Neutral

je suis d'accord avec Canelle, ne met pas Pablo chez ton beau père, car un bulldog anglais c'est super dominant et tétu... Si tu enlèves Pablo pour 1 semaine, 1 mois ou plus, Zeus ne l'acceptera plus dans la maison, un bull anglais c'est toujours exclusif, s'il est habitué a etre apres seul chez toi ca va etre un bazar pour qu'il réaccepte Pablo, crois moi j'ai fais l'expérience de 2 males dans la meme maison.... donc ce n'est pas une bonne idée, enfin apres c'est mon avis, et comme dit Canelle va les promener tous les 2 tous les jours et ca ira mieux...

Heu, moi, j'ai du mal à suivre là. Neutral Pablo, c'est le toutou croisé bouledogue que tu as eu tout chiot! Dernièrement tu as adopté Zeus, le bouledogue anglais. Et j'avais compris que c'était lui qui posait des problèmes de comportement. Alors si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi le pauvre Pablo devrait se voir exclu de sa maison alors qu'il y vivait très heureux jusque là. Enfin c'est mon avis. Rolling Eyes

moi non plus je ne comprend pas tout ??? si c'est une question de place pourquoi avec adopter zeus alors ? tu ne penses pas que pablo aurai eu assez de place tout seule chez toi ! c'est mon avis aussi ! Neutral
refflechis bien avant de faire une betise que tu regretteras ! Wink

je ne comprends pas qu on prenne un chien, croisé de plus est, dont on ne connaitra du coup pas la taille adulte et qu on le mette en appartement... et apres on s'etonne que le chien n'ait pas assez de place !

il sort combien d'heure par jour ton chien ???

moi je suis comme Boulenours et Sandrine, si c'est Pablo qui est là depuis qu'il est chiot pourquoi ca serait a lui de partir, alors que c'est Zeus qui pose problème... as tu été voir un comportementaliste commme certaines t'ont conseillé via ce post???

alors moi je crois que j'ai compris à l'envers c'est Pablo ou Zeus qui d'après toi devrait aller chez ton beau père ?? je pensais que tu parlais de Zeus Neutral

lol Canelle d'apres ce quelle écrit j'ai plus l'impression que c'est Pablo qu'elle veut mettre chez son beau père vu qu'il est grand et gros et qu'il n'y a pas assez de place dans l'appart....

marie et vane a écrit:
lol Canelle d'apres ce quelle écrit j'ai plus l'impression que c'est Pablo qu'elle veut mettre chez son beau père vu qu'il est grand et gros et qu'il n'y a pas assez de place dans l'appart....

Ba Zeus n'est pas petit non + Wink et le dernier arrivé effectivement.
Pablo est jeune encore, donc fou fou aussi, je pense vraiment que de bonnes balades lui ferait du bien et après en rentrant gros dodo Sleep

Oui écoute les coupines. J'ai eu en FA une bulldog au caractère assez difficile. Le seul moyen qui a marché pour que le calme( dans tout les sens du terme) revienne c'était les ballades.

Je me souviens les premières ballades que j'ai faites avec, elle ne voulais plus marcher avec elle n'arrivait pas à tenir le rythme. Mais j'avais le calme à la maison car elle dormait.

Darwin a ces 4heures de ballade par jour, et à la maison il ne m'a jamais fait de dégats, des pleurs ou quoi que ce soit, car il se repose.

ho ben enfet pablo je le fait pa partir pour toujours hin je l aime c est mon bebe en PREMIER lol
mais voila il est fou fou et chez mon bo pere c est la campagne ya pas de secret il se depensera plus ici en laisse il aime pas et dans mon jardin c est pas grand grand oui avant dans l appart c etait pir mais jai acheter une maison mais voila le jardin c est pas trop grand non plus quoi je voulais le laisser la genre 1 semaine voir si il se depense plus si il se calme un peu parce que c est mon veto qui me la conseiller pas moi quoi :s et zeus ben oui tout va bien pour lui comme si il n y avait jamais rien eu..

pablo je lai mit che mon bo pere et serieu je vais le voir tout les jours apres le travail parce que c est pas loin mais il est super content de me voir mais il prefere courir avec l autre chien de la qu avec zeus c est pas dutout le meme type de chien quoi je labandonne pas ne pensz pas sa :-(

parce que moi enfet le veto ma dit que voila vu que c est un croisé bouledogue fr et boxer il a le foufou d un bouli et la taille d un boxer donc ca ne colle pas et c est normal qu il soit comme ca quoi moi ej travail tout les jours je peux pas me permetre tout les jour d aller 1 a 2 h par jour le promener apar mon congé vous aller me dire que j aurai pas du prendre de chien mais al a base moi c etai un bouli fr que je voulai j ai eu une arnaque jai assumer je le garde mais voila pour meme son bien je le laisse une semaine la pour qu il se depense qu il s amuse un peu

Poupi a écrit:
je ne comprends pas qu on prenne un chien, croisé de plus est, dont on ne connaitra du coup pas la taille adulte et qu on le mette en appartement... et apres on s'etonne que le chien n'ait pas assez de place !

heuuu deja je le savait pas qu il etait croisé puis c est pas parce que il est croisé que je vais labandonner je men occuper de la meme facon que toi je le delaisse pas mon chien je lui fai faire sa promenade tout les jours comme des gen normaux mais voila je n ai pas de bois tout pres de chez moi et c est pas facile c est tout

SANDRINE a écrit:
moi non plus je ne comprend pas tout ??? si c'est une question de place pourquoi avec adopter zeus alors ? tu ne penses pas que pablo aurai eu assez de place tout seule chez toi ! c'est mon avis aussi ! Neutral
refflechis bien avant de faire une betise que tu regretteras ! Wink

enfet zeus je lai adopter parce que il etait pas bien traité mais comment expliker pablo comme dit mon veto il a ete abituer a l interieur comme un petit chien mais pablo est grand et gros faut qu il se depense faut qu il cour plus que des ballade( sans laisse il se casse donc obliger de la garder) alors il se depense pas assez c est pour sa que je vais voir sii il est mieux ma moi c est pour son mieux pas le delaisser non parce que quand je vais le voir je prend zeus avec moi non c est mon chien sa reste des chiens malgr" tout

Poupi a écrit:

heuu a la base je voulai un bouli fr en appartement ca allais dsl si jai pas su voir que c etait une arnaque....

petit_pablo a écrit:
Poupi a écrit:

heuu a la base je voulai un bouli fr en appartement ca allais dsl si jai pas su voir que c etait une arnaque....

bouledogue francais ou autre chien, tu ne reponds pas a la question: il sort combien d'heure par jour ?

et tu le fatigues mentalement aussi en lui faisant faire des jeux "a reflechir" ?
la de le laisser 1 semaine a pouvoir courir comme il veut c'est une mauvaise solution, a ton avis comment il va réagir qd tu vas le renfermer et le promener 1h30 en laisse ?

petit_pablo a écrit:
ok je suis mauvaise si c est sa que tu veux dire dit le directement!!

si c'est ce que je voulais dire, je l'aurais dit ne t'inquiete pas, ma franchise est connue ici !

je dis que c'est une mauvaise solution.
apres tu le prends comme tu veux
refléchi a comment va t il le vivre qd tu le renfermeras en appartement ?

je suis en maison plus en appartement! ben bien on a le meme caractere alors ;-) ! tracasse les veto save se qu ils faut faire ils sont la pour sa

petit_pablo a écrit:
tracasse les veto save se qu ils faut faire ils sont la pour sa

et il va faire quoi le veto, le mettre sous calmant ?

• Créer...