Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
When

Ses yeux

Messages recommandés

Coucou tout le monde..

Depuis quelques jours je remarque de plus en plus que la Lunha un oeil plus petit que l'autre.
Je me demande par contre si c 'est un effet du a son oeil gauche qui lui est pigmenté et qui est normal.
Et son oeil droit qui n'est pas pigmenté et parait plus petit.
Je m'etais faite la réflexion pour son oeil et mon homme m'a dit pareil aussi y a qlq jours.
Mais la semaine prochaine je dois faire venir le véto pour ses vaccins, donc il fera un check up complet.

Mais je voulais savoir si c etais normal ou si cela pouvait etre du a un soucis ou autre ??

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faudrait une photo pour se rendre compte.
mais si tu vois bientot le véto tu pourras lui en parler.
surement une impression seulement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'on le voit sur la plupart des photos si ont fais vraiment attention ( Prq c est quand meme pas qlq chose qui choque hein )
Mais quand j'admire sa petite bouille quand elle est assise et me regarde ( Disont que je fond devant elle lol ) Et bien j'ai remarqué ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je me fait la meme reflexion avec azia. du coté ou elle a le cocard son oeil me parait plus grand que de l autre cote ou la paupiere n est pas pigmentée. je pense que c est un effet d optique. caresses a ta magnifique petite boulette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un super effet d'optique du aux traits d'eye liner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben ca me rassure, je ferai tout de meme tout controler lorsque le véto viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voilà tu as eu des réponses, et c'est vrai quand regardant la photo ça semble + petit aussi Neutral
mais c'est ce qui doit faire leur charme car j'aime beaucoup ta Lunha comme j'aime aussi Azia (tu le sais Mélanie Wink je le dis assez quand je vois ses photos Very Happy )
:3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi aussi je la trouve magnifique comme ca !

D'ailleurs chaque fois qu'elle s assied et me regarde avec sa frimousse d'amour, je dis chaque fois a mon homme : Qu'elle est belle .. J'en suis love de ma Lunha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le fait de la pigmentation fais mieux ressortir son oreil au désaventage de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...