tina111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour tout le monde, ma soeur qui va en appartement, recherche un chaton. Je voulais savoir si dans vos connaissances, il y aurait un petit matou pour qu'il puisse ronronner au coté du york à mes parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il doit y avoir des assos vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui j'ai regardé mais pas de chatons.....HEUREUSEMENT D'AILLEURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et ben les chatons c'est pas ce qui manque ici on t'en evoi un par la post si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SANDRINE a écrit:et ben les chatons c'est pas ce qui manque ici on t'en evoi un par la post si tu veux !!! Ok ça joue!!!Mets-moi également un ou deux bullis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tina a écrit:SANDRINE a écrit:et ben les chatons c'est pas ce qui manque ici on t'en evoi un par la post si tu veux !!! Ok ça joue!!!Mets-moi également un ou deux bullis!!! tu craques !!!!!! et je ne parles pas de mes mimines car les miennes je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en ce moment pas de minous ici, mais c'est bien d'y avoir pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites