Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

Royal Canin boulledogue

Messages recommandés

alors voila, hier j'ai recupéré fastoche qui etait au pedigree pal junior pour le calcium pour les oreilles si possible jusqu'a 12 mois la dame m'as dit.

EN arrivant a l'animalerie, la vendeuse me dit, qu'il faut mieux prendre des croquettes un peu plus de qualités pour les pets instempestif lol.

Donc J'ai pris du RC mini junior, car elle n'avais pas de bouledogue junior. Me conseillez vous les boulledogues junior ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te les déconseille. ce qu il y a dedans est honteux pour le prix !
a la rigueur je dirais que les pédigré pal sont mieux que les RC Bouledogue.
reste sur les mini junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais pour les flactuences, c'est vrai que j'ai toujours entendu parler de pedigree pal pas tres bon.

je savais tres bien que cette race péter mais je ne sais pas si il y a des choses a faire pour limiter les degats? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pédrigé pal c'est du bas de gamme avec tout ce que ca engendre. maintenant en la passant sur une bonne gamme de croquettes (premium) tu limiteras les pets. par contre avec certain chien, avant de trouver les croquettes idéales faut en essayer plusieurs marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premium: croquettes haut de gamme. donc toutes (malheureusement) les grosses marques comme RC, PP... et d'autre bien moins connues comme orijen, acana, applaw... qui sont dans la meme gamme de prix mais de bien meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend tast of wild maintenant pour mes loulous et ils adorent !!! Very Happy
tu verras un boubou c'est fragile et il faut lui trouver les croquettes qui convient Wink va faire un tour ici et tu trouvera des croquettes premium avec de tres bonne composition :
https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends les Royal Canin et ils aiment bien, par contre je saurais pas s'ils péteraient plus ou moins avec une autre marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunha est nourrie au RC puppy spéciale Bouledogue et j'en suis satisfaite, elle ne pète pas souvent et elle grossi très bien.

Je verrai comment elle évolue et si je dois changer ou pas plus part, mais pour le moment je compte les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les croquettes RC pour bulldogs adultes..Avec son ancien propriétaire Jacks était au Breakies pour bulldog.. J'ai voulu changer justement pour lui donner une meilleure marque pensant que c'était de meilleure qualité donc meilleur pour lui .. Mais c'est la deuxième fois que j'entends que RC n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour eux.. :connerie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...