lolotte01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ET voila question existentielle lol, lavez vous vos boullis? A quel frequence? avec quel produit? Les secher vous? etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouiii moi je les laves juste quand ils sont crado mais sinon il ne faut pas trop les laver ca ne sert a rien ou si juste a ternir le poil !de plus parfois un bon coup de brosse et ils redeviennent tout propre !!!les bouli n'ont pas de sous poil donc la saleté ne reste pas !!! ca va te changer du persan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ici quand il y a le bain c'est avec du savon d'alep. canelle 1 fois par mois et Ilona + fréquent car elle a des soucis de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est quoi du savon d'alep? et sa se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je l'avais commandé sur internet mais tu dois pouvoir le trouver en boutique bio, c'est un savon encore + naturel que le savon de marseille.Pour Ilo qui est très fragile coté peau ne supporte que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas à une fréquence particulière, juste s'ils sentent un peu mauvais après être allés dans de l'eau un peu sale par exemple et avec un shampoing spécial pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je lave azia une fois par mois avec du shampoing pour chiot (tres doux pour la peau) de la marque hery, et je met un apres-shampoing de la meme marque pour bien nourrir le poil. juste quelque chose de tres important :faire tres attention qu il n y ai pas d eau qui rentre ni dans le nez ni dans les oreilles. et apres je la foeun jusqu a ce qu elle soit bien seche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour ma part je ne l'ai pas encore lavée a part un petit lavage vite fais parce que monsieur tyson avait fais pipi dessus, donc hop dans la douche pour laver ca et j'ai utiliser un shampoing de toilettage spécial pour les blanc ( liquide bleu ) mais je n'ai lavé que son corps pas sa tête comme elle est encore petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites