lolotte01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Couper vous les griffes de vos biboux? si oui a quel frequence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ici oui, la chienne rarement car se les fait dehors, le mal tous les 2 mois car c'est un flémard.et comme le male est bringé dur dur de voir sa veine, donc je l'emmene chez la toiletteuse qui me prend 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok. MAis la 4 mois c'est tôt non? car ce matin le calin du reveil pfffffffff c'etait raide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je les coupes pas car ils sont en ville est s'use vite les griffes sur le bitume ! apres il n'y a pas d'age pour les couper si tu estimes qu'il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai essayé de couper une fois à Jessy mais elle a saigné alors j'ai pas osé recouper. En même temps je suis en ville alors elle les use pas mal. Faudra voir lorsqu'on aura notre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah oui il ne faut surtout pas couper trop cour sinon ca saigne beaucoup !! il ne faut simplement pas toucher le nerf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le bouledogue surtout en ville a tendance a bien user naturellement ses ongles. ce qu il est important de surveiller ce sont les ergots qui eux ne touchent pas le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon véto m'a déconseillé de couper les ongles de mes loulous car il me dit, s'il sont la c'est parce qu'il sont prévu pour s user sur le bitume etc.. Mais j'avoue que Lunha ses ongles font mal , mais bon elle ne sort pas encore vraiment, cause de la neige , mais mnt que la neige a fondu je vais commencer a pouvoir la sortir pour la faire user tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chez nous, Castille se fait couper les ongles chez le véto deux ou trois fois par an, car ils sont trés longs, et la pulpes descend très bas dans l'ongle, donc je ne coupe pas moi même...Roxy, pas besoin de couper, ils sont naturellement courts et s'usent trés bien tous seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ici je ne coupe que les ergots si elles ne se les cassent pas avant. le reste je n'y touche jamais. comme les coupains elles les usent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quand Fonzi est arrivé à la maison, il avait les griffes longues et il s'accrochait avec ses couverture, on lui a coupé avec les ciseaux à ongles pour chats et chiens. Mais juste un peu, pas trop court, maintenant, il les uses pendant les ballades donc plus besoin de les couper. On surveille juste que tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites