Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

la propreté?

Messages recommandés

A partir de quel age un boulis est propre? ou peut "on le rendre propre?

je pense enlever l'eau deja deux heures avant d'aller au lit, sa risque de reduire les envies nocturnes. Malgres que sa premiere nit c'est quasi bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi a été propre vers 6 mois (avec des petits oublis de temps en temps)
maintenant chaque chiot a son propre rythme.

il faut le sortir très souvent et surtout après les repas, le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc c'est pas un drame si il est ps propre a son age?

Mais quand tu parles de sortir regulierement qu'ententu par la? Car moi il fait pipi toutes les 10 minutes quasiment c'est une expression mais c'est reelement ça.

je sais bien que sa va s'amelioré , je traumatise pas trop mais bon c'est ennuyeux. Surtout avec ma surpopulation de bete a poil je ne voudrais pas que sa rendent les autres mal propre.


Je suis en plein pied, le sort enormement il fait dehors mais aussi dedans, et en plus il a pris en 24h le pli de faire sur le tapis de ma chowchow la pauvre.

Est ce qu' a cet age vous punissait? et comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu se soucis avec mon rott petit il etait propre, et ma chowchow est arrivée en été donc pénard porte grande ouverte toute la journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de le mettre dehors dès qu'il a bu par exemple et dès qu'il fait pipi sur le gazon tu le félicites. Par contre seulement si tu le vois faire pipi dedans tu peux "l'engueuler" et le mettre sur le gazon.
Il va assez vite comprendre, mais s'il s'oubliera certainement encore un petit temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Lunha je n'ai aucun problème elle fait sur son torchon et par exemple toute a l'heure ont a déplacé le torchon d'une pièce et bien elle a cherché son torchon pour pouvoir allé faire pipi. Quand on va dans la famille avec ou quoi, elle cherche tjrs le torchon pour faire, quel bonheur !

Pour Tyson pour lui apprendre, on l'a eu en été et donc dès qu'il faisais pipi dehors ont le felicitais et ca a tres vite fonctionné.
Mnt qu'il est grand lorsqu'il a besoin il se soulève doucement sur ses pattes et appuye sur la poignée de la porte et ont a compris et si on a pas entendu et bien il fait un petit aboyment spécial et on lui ouvre Razz

Sinon les filles t'ont déja donné de bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vous pensez que le coup du torchon ce n'est pas lui donner raison de faire a l'interieur,???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere journee il faisait partout, et hier juste sur le tapis de la chienne et encore beaucoup plus derriere la porte d'entrée donc cela a mes yeux signifie qu'il a au moins envie de sortir mais ne demande pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute, moi je la laisse faire sur le torchon et ou que je mette le torchon elle va faire dessus , donc petit a petit je le rapproche de la porte du jardin pour qu'au final laisser le torchon dehors et qu'elle demande pour y aller Wink

Je préfère qu'elle fasse sur les torchons, car regarde quand elle est dans le divan près de nous, elle marche d'un endroit a l'autre du divan en pleurnichant pour descendre et aller sur son torchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est mieux que des pipi partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pence la mm que wendy !
Car eros ses le mm il a son torchon , et depuis il le fait sur son torchon mais encore quelque petit accident !

Si non mon veto ma dit que souvent ses vers 6 mois sa depend des chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les nanas...coucou les chiens Razz
depuis la rentrée de l'hôpital de mon mari, j'ai repris mon travail, cela veut dire que je part le matin après avoir sorti ma puce vers 7 h pour rentrer vers 18 h le soir...
mon mari étant avec elle toute la journée...tout va très bien....
le soir j'arrive, plein de calins, plein de joie....et ops...même après avoir été sortie 15 min avant en promenade, notre puce se met devant moi et fais un gros pipi....la vengance je pense...
l'autre soir, pire encore....mon mari sur un canapé, moi sur l'autre...Fantasia devant moi, elle veut monter...ok, je la prends, mais Madame se ballade sur mon ventre...pas coop....je la descends...
elle se mets devant mon mari qui lui n'a pas envie et lui dit: NON!

Miss Fantasia se met devant lui et fait pipi...et ce à 2 reprises dans la même soirée....souvent maintenant...
je la puni, la mets sur le balcon un moment mais elle s'en fou....je ne sais plus quoi faire.......on est assez furieux, surtout pendant nos absences, dans la journée parfois 5 h, elle ne fait rien....et même la nuit elle peut tenir de 22.30 à 8 h du matin sans rien faire...

qui a des même problèmes, il faut faire quoi?????? aidez moi les filles....surtout mon mari devient dingue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Christine !

ta puce est encore petite

bon ça ne lui donne pas tous les droits, je te l'accorde, lol !

c'est un peu comme les enfants, ça testent

ils faut que vous soyez plus tétus qu'elle et ne pas laisser passer

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, j'en suis conciente, mais avant elle était chouette et propre, maintenant à 6 mois elle commence faire vraiment bcp de bétises...quand je suis à la maison, elle me suit tout le temps et partout....quand je travaille, c''est mon mari....il commence à être un peu énervé...(le mari Sad et cela m'embète...
ca dure encore longtemps cet âge bète???? tu ferais comment avec ton chien?? tu penses que c'est ok comme je fais??? car j'en suis sur qu'elle a tout compris cette chippy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la propreté de fastoche va beaucoup mieux malgres que sa surdité fait qu'il n'est rarement tout seul. Le seul truc encore un peu rageant des fois il est dehors une demi heure il rentre il pisse hhihihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on fonctionne aussi avec des torchons laver a l'eau de javel , mais on elle a 10 semaines . 2,3 jours sur le torchons et 2,3 jours un peu partout . par contre elle fait sa grande au moin 10 fois par jour lol et un peu partout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

alors pour moi, Howard a été propre a l'âge de 8 mois, au départ on mettait des lingettes speciales puppy un peu partout, il faisait quasiment dessus, a mon avis il savait pas visé son pipi sur la lingette :mdr: , y'en a une qu'il déchiqueté automatiquement donc celle là a cet encdroit on la enlevé direct.... la journée il etait assez propre il se retenait qu'on revienne, pr etre sorti avec notre gros pépère... et au fil des mois on enlevait 1 lingette, pour au final n'en avoir qu'une de ses 6 a 8 mois il allait dessus direct et ne faisait plus ailleurs... mais bon d'apres ce qu'on avait entendu sur les bulldog on a pas trop eu a se plaindre....

pour l'histoire des betises, nous aussi Howard a eu sa crise vers ses 6 mois, il mangeait tout ce qui trouvait, nous a démonté une table basse en basse, et a démonté un mur, a force de le lecher il a enlevé la peinture et commencé a enlever le platre, on a crié, on a mis de l'eau et du poire et il a arreté direct ses betises :mdr:

en tout cas bon courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a des conseils les filles....??? ce soir, même scénario, je suis rentrée....la fête et tout...et 3 min plus tard..pipi devant mes pieds...magnifique..je ne sais plus quoi faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement tu devrais la prendre de suite et la sortir. Pour moi c'était trop compliqué depuis le 6ème étage alors lorsqu'ils faisaient pipi, je les prenais et les mettais sur le balcon. Surtout ne pas nettoyer pendant qu'elle te regarde faire sinon elle va croire que c'est un jeu.
Mais il faut bien te dire qu'elle n'a que 6 mois et qu'elle fera sûrement encore quelques bêtises comme un enfant fait des bêtises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement heureuse de te voir rentrer... on dirait que c'est un drame pour toi lol , la mienne aussi fait quelques gouttes quand elle me voit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! si elle fait pipi en te voyant rentrer du travail c'est qu'elle est contente et dans ce cas là, il faut l'ignorer quelques minutes

je pense que tu fais ce qu'il faut Smile

les boulis, ça fait des betises tout le temps, lolllll

comme dirait ma mère "ils sont un peu fantasques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, mal compris....Tassia ne fait pas du tout pipi quand elle me voit...
hier, mon mari l'avait justement sorti en gd ballade avant que je rentrais....donc 15 min plus tard je suis arrivée, elle m'a fait une fête de tonnère.....plein de calins et tout....
puis je voulais vite me changer pour faire une belle ballade avec elle, que les 2......mais....la miss a fait de nouveau pipi...dans le couloir...c'est vexant...elle était sorti juste avant et avait fait au moins 4 pipis.....pendant la ballade et elle se mets à refaire juste 15 min plus tard...étrange ce comportement non???? mais bon, je vais essayer de m'ôccuper un peu plus d'elle quand je rentre...car les premiers 3 mois j'ai été avec elle toute la journée..donc depuis 2 sem j'ai recommencé mon travail et c'est mon mari qui est avec elle....du coup...le soir,....sniff, elle ne vient même plus vers moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.....toute la journée avec mon mari et moi le soir...la gd fête quand j0arrive....plein de calins...mais de nv toute la soirée avec mon mari...sniffff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...