When 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Coucou a toutes,Dites je me demandais tout comme le dis le titre si c'etais normal que Lunha s amuse a prendre ses excréments , les amener dans son panier et jouer avec, ca lui arrive de les mordiller etc.. ?? Mais sachant que mon homme qui a été la chercher seul, m'a raconter que leur panier il y avait un plaid dedans et qu'apparement il faisait leur crasse dedans et restais dedans et donc a la maison mnt ca ne la gène pas de sauter en plein dans ses excréments et cela ne la gène absolument pas , mais moi bien lol, car après ses pattes qui en sont enduite, m'en étale partout , quand je me réveille le matin, je suis ravie Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue dans la joie d'avoir un chiot !!! les chiots adorent leur caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca doit etre la spécificité des bouledogues Les autres chiens que j'ai eu n'ont jamais fais ca mouhahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jessy mangeait les crottes de ses bébés mais pas les siennes ou celle de Jason... ça va lui passer, mais faut tout même lui faire comprendre que c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça m'étonne tjs mais j'ai vraiment eu de la chance avec Mayers ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je lui fais comprendre que ce n'est pas bien, mais quand elle marche dedans prq elle court apres les chats, pas facil de l engeuler, car elle comprendra pas vmrt si c est pour ca, pour le chat etc... Ici, en partant travailler tout a l'heure, j'ai opté pour la mettre dans sa grande cage pendant qu'on est pas la , car la miss mange, le divan, les chaises , détapisse et mange tout ce qu'il y a sur les étageres. Donc bon, un bon divan en cuir qui m'a été offert par mes grands parents et dont mon papy nous a quitté entre temps, j'ai pas envie de le retrouver dechirer. Et ca se passe bien dans sa cage, quand je suis partie travailler tantot elle pleurais pas et mon homme qui rentrais une heure plus tard , l'a trouvé endormie paisiblement avec ses jeux, car oui j'avais mis ses jeux et un torchon dans sa cage en lui donnant un petit bonbon en la mettant dedans pour pas qu'elle prenne ca pour une punition et mon homme l'a bien félicité en rentrant.Je vais tenter cette nuit aussi et on verra si ca va aussi.Bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ça, ils aiment ça manger les trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et oui la joie d'avoir un chiot certains ne mangent pas les meubles et d'autre si, nous aussi on a un mangeur de meuble à la maison, ça commence à lui passer tout doucement mais il a encore des rechutes ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 encore une petite terreur !!! oula moi j'ai eu de la chance jamais de degat a la maison mais je les aient eu deja grand les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ha ca je connais bien!Rocco va se faire l apero avec la caisse des chats!...Et avant que je décide de le mettre dans la cuisine pendant mon absence et pendant la nuit, je l ai souvent retrouvé dans la caisse des chats en trin de grignoter leurs caca ou en rentrant j ai souvent eu la suprise qu il ai joué avec et en ai mis partout!Mais pas de quoi s affoler du tout....Et je ne sais pas si ca a une influence à l élevage parce Rocco était dans un truc ultra propre..!?!Juste comme tu disais lui faire comprendre que c est pas normal et ca passera normalement...!Patience!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi, elle ne va pas dans la cuisine car justment il y a la litiere des chats et leur croquette, et donc y a une petite barriere.Sinon la nuit c'est passé a merveille ! et le matin quand je me suis levée premiere chose je lui ai ouvert et on a fais plein de papouille, quel bonheur , et elle etait toute calme et puis elle a fais des calins a son papa aussi.Je continuerai donc ainsi , de cette manière ca évite des dégats puis elle n'a pas l'air d'être triste du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je n'avais pas vus ce poste !Moi eros ne ma jamais fait sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites