clonike 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hello, je voulais savoir si vous deviez également faire les glandes de vos boules?et vers quel âge... personnellement je fais les glandes des yorks de mes parents tous les mois et y'en a pas mal...ici Plume je lui ai déjà fait et elle a 8mois!!!et Twaïga m'a surprise cet aprem je lui ai fait (car Plume reniflait toujours son derrière) et y'en avait!!! étonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je n'ai jamais eu ce problème. et heureusement mais d'autres ici ont été obligé de voir le véto pour leur boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on parle bien des glandes anales... pas celle qui sortent de l'oeil des boubous hein...mais de celles au niveau de l'anus, les petites poches a presser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui oui j'avais bien compris aucun problème avec aucunes glandes en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je dois le faire faire regulierement a chipsy ! environ tout les 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci Sandrine!!! mais qu'est ce que ca puuuuuuuueeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 clonike a écrit:merci Sandrine!!! mais qu'est ce que ca puuuuuuuueeeeee!!!!moi je ne sens rien c'est le veto qui le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah moi il m'a donné le truc donc je le fait moi même j'ai eu l'habitude avec les yorks chez mes parents! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne le fais pas, mais Tara les vide....souvent sur moi.... de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Gina a écrit:Je ne le fais pas, mais Tara les vide....souvent sur moi.... de temps en temps!hum miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 =-p oui on sent alors une ptite odeur et frot frot lol =-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Canelle 1 a écrit:je n'ai jamais eu ce problème. et heureusement mais d'autres ici ont été obligé de voir le véto pour leur boulisPareil pour ma Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 raymond 2 fois mais rien depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites