Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

Fastoche a mal aux dents

Messages recommandés

je pense que mon bébé a mal au dent, jai etait lui acheter des trucs mais il ne joue pas avec ou au moins ne se soulage pas les dents dessus.

Qu'est ce qui a vos yeux marche bien comme jouer a macher ? ( photo a l'appui svp) que je voyes de quoi vous parler lol

moi je dirais les os nylabone ils en raffolent mais pour les photos c'est rater (j'ai des soucis avec mon z'ordi)
Sandrine(Chispsy) a des photos de ses boubous avec, va faire un tour dans son album. sinon il y a une vidéo aussi sur la boutique.
http://www.bouledoguepassion-shop.com/OS-NYLABONE-Gout-Original-cbgabaaoa.asp
ça c'est génial.
et surtout jamais d'os en nerf de buffle ou je ne sais quoi, ils peuvent s'étouffer avec ces cochonneries

enfin jouer si si il joue, c'est que je voudrais qu'il se soulag sur quelque choses plutot que sur mes barreaux de chaise lol

bon je lui ai pris une oreille de cochon car je n'ai pas trouver les os dont vous parlez.

Je vais allez voir a truffaut cet apres midi. Car les oreilles de cochon c'est pas mon truc , enfin a vrai dire c'est pas pour moi mais il adore c'est deja un bon point .

Par contre il faut etre present quand on lui donne donc sa l'occupe pas pendant mes absences car j'essaie une fois par jour de partir une bonne heure de la maison pour qu'il s'habitue car un jour ou l'autre les boites d'interim vont bien m'apeller . Apres mon homme va prendre le relais en l'emmenant car artisan il fait ce qu'il veut lol mais tant qu'il est pas propre c'est chaud de l'emmener.

Enfin au moins il se soulage les dents sur son oreille, sa me soulage l'esprit car je vois bien qu'il a mal le pauvre .

l'avantage du nylabone c'est que ce n'est pas dangereux !!! mais tu vas pas en trouver en magasin il y en a que sur le net ! Wink

• Créer...