lolotte01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fastiche vomis souvent apres avoir manger, je sais on m'as dit qu'il manger trop vite , donc j'ai reduit la quantité pour pas quil s'en rendent malade.PAr contre celui ci mange son vomis, je sais que beaucoup de chien le font, est mauvais? faut'il laisser faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quand canelle régurgite, je la rassure en lui disant que ça n'est pas grave et je préfère l'essuyer. quand c'est dehors au jardin je verse de l'eau.il existe des gamelles pour les "gloutons" afin qu'ils mangent moins rapidement, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace car ça pourrait être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 met une balla de tennis dans sa gamelle au milieu de ses croquettes ca devrait le ralentir!!Pour ce qui est de manger ce qu'il a régurgité c'est normal chez le chien, nous on aime pas mais pour eux c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c'est frequent chez le boubou le vomis ! moi perso je ne le laisserai pas le remanger !!! berkkk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites