lolotte01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila on a remarqué que fastoche avait une tite boule au palet est ce normal? est ce la race qui veut ça? sinon je l'emmene au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 alors là moi aucune idée, je n'aime pas trop ouvrir la gueule de mes boubous voir aucun chien d'ailleurs, leur dents me fichent la trouille (oui je sais je suis fada) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi non plus, je ne sais pas. Mais dans le doute, j'irais voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 boulenours a écrit:Moi non plus, je ne sais pas. Mais dans le doute, j'irais voir le véto. pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne sais pas non seul le véto pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mais quelle idée d'allez regarder là aussi non sérieusement demande au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Comme tu as été chez le véto, qu'a t ' il dit a ce sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 que c'etait rien , et qu'il fallait laisser le palet finir de grandir car il etait en pleine croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
When 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouki, super alors ! Rapelle moi, il a quel age ton loulou ? 4 mois c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites