Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte01

Premiere sortie en laisse

Messages recommandés

Donc hier soir premiere sortie en laisse. Il est rester totalement immobile ( a l'exterieur de la cour). Il a du faire deux pas au bout de 20 minutes car y a un de nos chats qui est venu nour retrouver.

Cet aprem, il est rester 2 minutes immobile , et apres une bonne 20 taine de metres ou je les laisser faire ce qu'il voulez mais que sur le trottoir.

Et ce soir premiere promenade avec vickie ma chow chow, il la suivit nikel on a bien du faire 500 metres , bon il sent pas grand chose, ne fais pas de pipi ou autre mais deja sa lui permet de s'habituer a la laisse.

Je suis assez contente , malheureusement j'avais zapper les friandises donc recompenser de grosse carresses. Tout au long de la promenade.

De plus je ne sais pas trop dans quoi mettre c'est friandise car du cervelas ou gruyere dans les poches merci l'odeur et le gras mdr

C'est sur qu'au début la laisse peut laisser perplexe nos boubous mais ils s'y font vite.
Tu peux aussi utiliser une longe. Ca lui laissera plus de liberté et tu peux réagir en cas de besoin. J'utilise cela pour ma Lili qui est uen grande chasseuse et ca marche pas mal !
Mais que lis-je une chow-chow ? Mais je n'ai pas vu de photos ou alors j'ai zappé ?

pour les récompenses, je les mettaient dans un tout petit tupper qui rentrait bien dans ma poche en + Wink

Merci pour le lien effectivement j'avais loupé Very Happy
Vickie est magnifique I love you j'adore le chow-chow et l'eurasier... entre autres Wink
Pour les friandises, il y a les batons de la marque Schmakos, le plupart des chiens adorent et comme c'est sec, facile dans la poche et tu peux casser des morceaux au fur et à mesure.

ok, donc j'attends un peu ? il tire pas trop mais un peu. Mais il se sentirai peut etre vu son handicap plus en securité avec un harnais

• Créer...