Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rancid69

pour info

Messages recommandés

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous, amis a deux ou quatre pattes, une merveilleuse année 2011.
Celle de Dana a difficilement commencée, en effet mon petit bout a eu de gros problèmes stomacaux avec une contraction du diaphragme, elle ne pouvait plus manger et de l'air s'était bloqué entre les aliments dans l'estomac et aussi les intestins.
Symptômes: la chienne ne pouvait plus bouger le train arrière, grosse frayeur, hernie discale???? ayayaya, grande peur.
Puis rdv urgence chez mon véto, qui a contrario de beaucoup de ses confrères français m'a dit de lui donner avant le rdv, pour attendre un quart de paracétamol 500mg, car non ce n'est pas dangereux pour les chien simplement mortel pour les chats.
De suite la chienne allait mieux et j'ai de suite compris que le problème venait du ventre, par ses râles au touché.
Après radios, mise en place d'un traitement pour décontracter tout ce petit intérieur de boubou, et au bout de maintenant 10 jours et 1,5kg en moins, les choses rentre dans l'ordre.
Mais pour ma part, j'en ai je pense trouvé la cause réelle, nous avons supris cette petite coquine, la tête dans la litière du chat a se délecter d' excréments...... miam miam....
Les excréments de chat sont les plus porteurs de maladies et de virus (staphylocoque) mais a malin malin et demi, et la caisse est désormais hors de portée du petit cochon des villes..... A bientôt et plein de bonheur à vous toutes et tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah ben dis donc quelle histoire !!!
Heureusement ca va mieux, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors pauvre Danai, j'espère qu'elle va vite reprendre du poids maintenant et que tout ses soucis seront loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, effectivement pas sympa tout cela. Bon maintenant ça suffit,plus de frayeurs Dana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf comme tu dis tout va mieux :calin:
a ses chiens ils bouffent tous, morfales Razz
jespere que ce chapitre est finit alors et qu'elle ira bien la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui mets quoi comme litiere a ton chat ?
parce que forcement les litieres chimiques, genre truc super aglomerent qui retient super bien les odeurs, c'est sur que sur l'estomac du chien ca doit pas etre terrible !
ici on a de la litiere végétale et pourtant Cahie l'a bouffé un paquet de fois (avec les crottes bien sur ) et jamais eu de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana vous remercie de tous ces messages, elle est repartie comme en quarante, en avant les bêtises, et les cabrioles, qu'elle joie, vas y dana fait toi un petit carton de dvd , je m'en fou!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...