Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle1206

Os pour chien!

Messages recommandés

Bonjour,
Mon chien aime beaucoup mâchouiller, le problème c'est que je lui achètes des jouets pour ses dents mais ... 15e le jouet qui dure 15j maxi ça fait chère!!!
Je voulais lui donner des os de buffle ou boeuf mais j'ai entendu dire que c'était dangereux pour le chien. (risque d'étouffement) c'est vrai?!?!
Qu'est ce que je peux lui donner pour qu'il ronge autre choses que ses jouets, sa couverture et son panier????
Merci

Il ya pas mal de personnes sur le forum qui donnent les os nylabone à leur loulou.
J'étais sceptique mais il y a 1 mois j'en ai pris un pour Lili et bien incroyable, elle adore, elle y passe un temps fou et surtout détruit moins les jouets des enfants du coup.
Ce type d'os est très sécurisant car pas de risque d'ingestion.
Tu peux le commander sur la boutique de l'asso Very Happy

ValKiri a écrit:
Il ya pas mal de personnes sur le forum qui donnent les os nylabone à leur loulou.
J'étais sceptique mais il y a 1 mois j'en ai pris un pour Lili et bien incroyable, elle adore, elle y passe un temps fou et surtout détruit moins les jouets des enfants du coup.
Ce type d'os est très sécurisant car pas de risque d'ingestion.
Tu peux le commander sur la boutique de l'asso Very Happy

je confirme c'est vraiment genial ces nonos et au moin ils durent tres longtemps !!! Very Happy

Gaelle1206 a écrit:
ok super Merci beaucoup car je connaissait pas du tout :cool:

avec ça aucun aucun danger, et surtout Jamais Jamais des os de buffle ou boeuf

• Créer...