VIP-63 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Coucou les z'amis, cela fait un bon petit moment que je ne suis pas revenu sur le fofo (manque de temps )voilà pour les nouvelles.. j'habite entre parentese chez mon copain qui cohabite avec un coloc.. tout deux accepte parfaitement la cohabitation avec mon Stitch..mais petit probléme..mon nour's a décréter qu'il souhaiter monter sur le canapé de son coloc (en cuir) alors que je le lui est toujours interdit de monter depuis qu'il est petit.. sa créer une légére tension sur se propo car nous avons peur qu'il ne finisse par l'habimé la solution pour la nuit ou les départs : les poufs sur le canap.. mais sa peut plus faire.. avez vous une autre solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quand tu as le dos tourné, il n'y a pas vraiment de solutions à part barricader.Ou alors trouver quelque chose qui fasse du bruit et qui lui fasse peur quand il monte sur le canapé. Mais si ton chien n'est pas idiot, ca risque de ne pas marcher longtemps.Moi je n'ai pas trouvé la solution à part les barricades et encore elle arrive à se coucher sur le dossier du canapé la coquine de Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mets un plaid sur le canap ou baricade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Prends une bonne assurance qui couvre les dégâts faits par Stitch ou alors faut barricader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas évident! Recouvre le knp avec un grand plaid comme dit Florine. Pour les minous qui ont tendance à faire leur pipi régulièrement sur les fauteuils, on conseille de mettre soit du papier alu sous une couverture, soit une couverture de survie. Ca fait du bruit et ce n'est pas très agréable sous les fesses. Ca marche peut-être aussi avec les boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 L'idée du plaid est bonne.. Sauf que je veux pas qu'il monte (c'est un accord avec mon copain) & barricader c'est assait peusan.. J'aimerais ne pas a avoir a barricader surtt qu'on prévoit de déménager et vu notre future canapé, lidee de la barricade ne sera pas possible (pas de pouf ni rien, pour me le permettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sans barricade, tu peux être sûre qu'il montera sur le canapé en votre absence...et son entêtement aura raison de ta patience et du "pacte" conclu avec ton copain.En conclusion : prépare le plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 VIP-63 a écrit:L'idée du plaid est bonne.. Sauf que je veux pas qu'il monte (c'est un accord avec mon copain) & barricader c'est assait peusan.. J'aimerais ne pas a avoir a barricader surtt qu'on prévoit de déménager et vu notre future canapé, lidee de la barricade ne sera pas possible (pas de pouf ni rien, pour me le permettre)Dans ce cas, pas d'accès au salon (et donc au canapé en votre absence) je ne vois pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ke prob c'est que c'est une maison a un étages. Il n'a pas accès aux chambres. Et la pièce du bas et une cuisine ouverte sur le salon. Donc a part les toilettes ou la buanderie.. LOLNotre future maison sera a deux étages. Les chambres (dont il n'a jamais accès) la cuisine ouverte avec salon, et le garage. Je veux pa vivre en laissan mon nour's au garage c'est pour sa que je chercher vraiment une solution =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi perso pour que Choco ne monte pas sur le canapé du salon quand je suis au travail, ou ailleurs, je positionne plusieurs sac de courses vide, des sacs assez hauts et larges (ceux d'auchan ou carrefour qu'on achète à la caisse sont pas mal ! lol ) comme ça il voit que l'accès est occupé par les sacs donc pas possible de s'installer ! mets des choses dans ses sacs si tu as peur qu'il les renverse mais normalement non il n'insiste pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hihii moi je metrais des parapluies ouvert le jour ou je ne voudrais plus que raymond y monte (enfin il aura tjs le droit ) il en a une trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lol pas mal l'idée des sacs auchan ou autres, c'est clair que nous Howard ne monterai pas sur le divan si ya ces sachets il en a peur mais bon, nous Howard peut monter sur le divan, c'est un divan en cuir, il a un coin ou il peut aller là où il y a sa couette, sinon il ne va pas là où elle n'y est pas, nous aussi c'est un canapé en cuir, ce qu'on a fait aussi, on a garder une partie de l'ancien canapé et on la mis a coté du nouveau, et maintenant il va tout le temps dessus, ya son plaid donc tt heureux le gros... c'est clair que quand vous etes pas là il se gènera pas pour monter dessus, on connait le caractère tétu des boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il a le droit au canapé seulement quand j'y suis et avec un plaid tout doux et bien chaud ! je l'enroule dedans il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 L'idee est pas mal..mais je me vois pas mètre des sac avant chaque départ. J'aimerai ne rien mètre c'est sa le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nous, dès que Funk est arrivée il lui à été interdit de monter sur le canap', quand elle était petite, pas de problème mais après on à dû batailler pour qu'elle ne monte pas, au départ elle ne montait que quand on était pas là (on la retrouvait à moitiés endormie à notre retour...)On avait des coussins dessus et elle s' emmitouflais dedans, on a donc viré les coussins et on lui à pris un petit fauteuil ou on à ajoutés un plaid et ses jouets, depuis plus de problème, elle n'essaye même pas d'y monter et quand on va dans le canap' elle monte dans son fauteuil...Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 2 février 2011 Javais aussi songer a lui prendre son propre fauteuil, mais dans notre future appartement, on naura pas la place autre que notre canapé.. Je prévoit depuis plusieurs mois de lui acheter un fatboy..haï l'espérance quand plus de sa, il préfère son coussin a notre canapé mais faut pas rêver. Il veux toujours être a nos cote (se qui le pousse a vouloir aller sus le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen 0 Posté(e) le 6 février 2011 Place du papier alu quelques jours sur le canapé, ça fait du bruit, et il comprendra vite qu'il ne doit pas monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mon stitch est un malin..surtout quil n'a pas peur du papier D alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un rebelle !!!Plan B --> tapette à souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mdr.. mon pauvre stitch. Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ou emballer le canapé dans du cellophane pour le protéger... mdr, je ne sais pas, je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 dis lui non à chaque fois qu'il monte dessus et met le dans sa corbeille; et quand tu t'abscente aussi tu le met dans sa corbeille afin qu'il comprenne que c'est là qu'il faut se reposer et non sur le joli canapé . moi j'ai fait avec ma tétue ça marche elle monte plus dessus mais certains sont plus tétu que d'autre bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je dis que le pauvre à l'habitude, maintenant je serais impossible à ta place de lui demander de ne plus y monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Arwen a écrit:Un rebelle !!!Plan B --> tapette à souris le povre mais au moin c'est radical vais en placer sur tout mes meubles moi vu la mienne crois que c'est des jouets pour les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen 0 Posté(e) le 9 février 2011 estelle a écrit:moi je dis que le pauvre à l'habitude, maintenant je serais impossible à ta place de lui demander de ne plus y monter. Je pense que le coloc n'est pas du meme avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 février 2011 à oui j'ai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est clair que maintenant il va a voir du mal a comprendre qu'il ne peut pas monter, vu l'entetement de nos boubous... alors quoi ta trouvé une solution ou toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 9 février 2011 Arwen a écrit:Ou emballer le canapé dans du cellophane pour le protéger... mdr, je ne sais pas, je propose Excellente idée !!! ou alors emballer Stitch dans du papier cellophane quand tu n'es pas là euh ah non ca c'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lol !! une boule à Hamster géante pour mettre Stitch !!Bon ok, j'arrêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovophoria 0 Posté(e) le 9 février 2011 et changer de coloc... non?? mdr je rigole bien sur!! Kira c'est pareil.... Elle croit que le canapé lui appartient!! au début je lui disait d'aller en bas mais bon mnt.... Peux plus rien lui dire, elle est chez elle!! Non pis moi ça me gène pas!!Mais cela dit j'ai mis une couverture sur le canapé pour éviter qu'il soit trop abimé et pleins de poils... (non pas a cause de Kira mais de mes 3 chats!!) Quel gain de temps pour les nettoyages! lol Courage à toi, j'espere que vous trouverez une solution pour Stitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 février 2011 mise à part barricader en effet ...perso, je mets deux chaises pliantes et voila ! pour éviter qu'ils n'y montent mais pour éviter aussi que le petit ne le déchiqte ! erffffils sont tétus ces boulis, pfffffff ! pourtant ils ont leur canapé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 août 2011 je relance le sujet..Voilà j'ai toujours le meme souci avec Stitch et avec mon ami nous allons achetez un canapé tout cuir car nous allons demenager et la c'est definitif, Stitch n'a pas le droit au canapé et il s'amuse à monter des qu'ont a le dos tourner.. HELP !Je sais vraiment pas comment faire car j'ai pas envie de devoir le metre dans une autre pieces quand on est pas là mais je peux pas le laisser monter sur le canapé non plus..Qui a des problemes similaire ? Que faite vous pour evitez cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Barricade le canapé ou mets Stitch dans une autre pièce quand vous n'êtes pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 août 2011 je me voit pas barricader le canapé durant plusieurs années sa m'embéte d'avoir a le mettre dans une autre pieces qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors mets un plaid pour limiter les dégâts en votre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi je couvre mon canap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sandrine, moi il a une paniere, un morceau du nouveau divan avec plaid dessus et le pouf de l ancien divan pas gaté pourri mon gros du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mon ami souhaiterai qu'il aille dans le garage le temps de notre absence j'ai du mal avec cette solution la.. C'est pour sa que je vous fait appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 août 2011 euhhhhhhhhh ton ami exagere peut etre la non? un bon plaid moi je dis ou alors dans la cuisine ou autre mais le garage c'est sévère qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 août 2011 marie et vane a écrit:euhhhhhhhhh ton ami exagere peut etre la non? un bon plaid moi je dis ou alors dans la cuisine ou autre mais le garage c'est sévère qd meme vous n'achetez + de canapé et voilà. changez votre literie à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi je dis change de mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 août 2011 rhoooooooooo Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben quoi mes loulous passeront toujours avant mon mec ! c'est mes gosses mes bébés alors celui qui leur souhaite du mal et ben dehors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 25 août 2011 je rigole toute seule devant mon ecran ma coupine t es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour vien me faire comprendre. En faite c'est une maison sur deux étages. En rez de chausser il y a garage avec salle de bain / buanderie ainsi que l'entrée principal. En 1 er étage il y a cuisine ouvers sur salon et en 2 nd étages chambres, salle de bain et dressing.La maison est vraiment très très design et je peux pas en vouloir a mon ami a propos du canapé car il coute vraiment très très cher et que c'est pas le style de canapé a mètre un plaid dessus si vous voyez se que je veux dire. Si encore je pouvais fermer la cuisine mais la c'est pas possible. Du coup mon ami voudrai qu'on lui aménage un coin rien que pour lui dans le garage en sachan que l'été il y fait une fraicheur qu'il appréciera tout particulièrement. le garage sera carreler etc..attention sa sera du genre pièce a vivre pour les futures aquereur si il ne souhaite pas y mètre leur véhicule.c'est pas un garage juste bétonner. Mais c'est que psychologiquement je voudrais qu'il est axée a nos pièces de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'aime le design et mon confort dans mon chez moi. Mais un canapé (aussi beau et cher qu'il soit) n'est pas aussi précieux que le confort de mes chiens. Ils ont l'habitude d'y aller. Mon canapé a tout vu mais après 7ans il est tjs là, j'en prend soin. Ikea fait de joli plaids. Il existe des canapés pour chiens en simili cuir hyper design pour que Stich s'y sente comme sur son canapé que tu peux dans le salon en toute liberté. Perso l'isolement dans une piece aussi jolie qu'elle soit, je n'aime pas le principe. Et pis, j'aime les avoir serrer contre moi lorsque je regarde la télé. Ce sont des moments que je chéris particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bin j'aurai souhaitez qu'il aille sur le canapé protéger par des plaids mais mon copain ne veux pas. Après il a un super dodo mais sa ne suffis pas il veux s'étaler sur le notre. Acheter un canapé ou autre spécial pr stitch ? Ya la solution du grd pouf qui va avec le canapé. Mais il coute entre 150 et 200 € je suis dingue de mon stitch de la a acheter un canapé pr mon Doudou ?? sa fait cher qd même. Les canapé pr chien son encore plus cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 août 2011 je pense que le jour ou tu auras des enfants, le canapé en verra encore plus de toutes les couleurs, que ce que pourrait faire Stitch je suis comme Véro je fais attention à mon intérieur mais tout le monde à le droit de s'y asseoir ou d'y veniril ne s’appelle pas Maurice ton copain ?? car il pousse le bouchon un peu loin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 août 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 août 2011 sylvie !!!vero je suis comme toi je ne comprend pas pourquoi avoir un chien ou chat d'ailleur si c'est pas pour en profiter un max ! j'ai aussi un joli canap mais tout le monde y a accé quand ils veulent d'ailleur mes chats me l'ont bien bouizzillé mais c'est la vie chaque chose que j'ai n'a pas de prix par rapport a l'amour que j'ai pour mes loulous !apres je ne comprend pas pourquoi acheter des truc hors de prix si ce n'est pas pour l'usé ! un jeans ca abime le cuir a force de s'assoir donc bientot ton copain ne voudra pas que les gens qui porte un jeans pose leur fesses sur le canap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites