VIRGINIE07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, juste une petite question je devais faire stériliser le mois prochain , fiona mais je voudrai lui faire des bébés , pour quel ai des bébé une fois dans sa vie je voulais savoir a quel age elle peus faire des bébé est si la gestation n 'est pas compliqués, virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En principe, c'est mieux d'attendre qu'elle ait 2 ans, mais pour commencer tu peux lire le post ci-dessous :http://www.bouledogue-passion.com/t2969p75-reproduction-lof-ou-non-lofTu verras que les avis sont partagés et j'y raconte ma propre expérience.Je peux donc comprendre ton envie, mais tu dois vraiment bien réfléchir car ça demande beaucoup d'investissement avant et au moment de l'accouchement ainsi les semaines qui suivent. Il y a aussi les risques pour ta chienne et les petits. Il faudra être disponible à l'accouchement en sachant bien que la date exacte ne peut pas être déterminée. Penser aux frais vétérinaires supplémentaires et le dur moment où tu devras dire au revoir à ses petites boules de poils...Pour être honnête, il faut bien te dire que c'est toi qui pense qu'elle doit avoir des petits une fois dans sa vie pas Fiona Elle ne verra aucune différence !Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me les poser, même en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok je vais voir avec mon véto par contre je voudrai mettre une photo de fiona mais j 'arrive pas peut tu m 'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 clique sur le lienhttp://www.bouledogue-passion.com/t5427-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum?highlight=phototu verras c'est très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 profiler80 a écrit:Pour être honnête, il faut bien te dire que c'est toi qui pense qu'elle doit avoir des petits une fois dans sa vie pas Fiona Elle ne verra aucune différence !La miss couic-couic du forum ne peut que confirmer cet excellent avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 depuis que je suis sur le forum, je ne vois + les choses de la même façon, il y a tellement de chien à l'adoption que mon opinion a bien changé. d'ailleurs j'ai adopté ma 2è boulette et laissé Canelle tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites