Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Et hop.. au tour de Oxford (ligament)

Messages recommandés

je comprends jamais cette histoire de chaud ou de froid..
je pensais que le froid aiderait l'inflammation.. pfff je capte rien
des fois on dit chaud, des fois on dit froid (idem avec mes genoux - le doc a dis chaud, le kine dit froid)

j'espere pouvoir aller au centre de chirurgie apres le boulot pour chercher les anti-inflamatoire.

comme tu dis vava, pauv' chien

oui, c'est pas normal tout ça, en attendant, le pauvre Oxy souffre, c'est un chien d'accord, mais il a aussi des sentiments, la douleur doit en être un....

le veto hier au telephone: "est ce que sa cicatrice suinte?"
moi : "non, c'est tout propre"

et bien sure.. je me leve ce matin.. et ca suinte

je retelephone ce matin
"pouvez vous l'amenez pour qu'on jette un oeil?'
moi "ben bien sur.. j'arrive"

Puree, aussi galere qu'elle soit, j'ai vraiment de la chance que ma boss me laisse faire ce que je veux!!

Allez hop, je suis repartie chez le veto..

J'espere qu'ils auront les resultats du labo - ils doivent me donner des antibiotiques, correspondant a l'infection qu'il a.

c'est fou ca ! Décidemment ce pauvre chien n'arrête pas !! Il a vraiment pas de chance
Si celle d'être tombé sur toi. Je suis persuadée qu'il y a des maitres qui s'en seraient depuis longtemps débarrassé

c'est certain, il y a tant de gens qui se désintéressent de leurs animaux!

Le chirurgien vient de m'appeler:

Les resultats du labo sont la. La culture est positive. Il y a bien infection. Il va mettre Oxy sous antibiotiques pour 15 jours. Il m'a dit que ca lui fera surement du bien. J'ai pas percuter le nom de l'infection.. j'essayerai de leur demander demain.

Aussi, le fait que sa cicatrice suinte.. c'est pas normal.. il va refaire un bandage.

Aussi pas normal qu'il ne mette que la pointe du pied par terre. Il ne devrait pas avoir mal comme ca.

Donc.. a ma grande joie.. je dois y retourner demain matin avant le boulot, c'est a dire dans les bouchons.. faut vraiment etre devouée!

J'espere qu'il sera mieux avec les antibiotiques. Je vais aussi leur demander de prendre sa temperature demain. Il est pas top top mon chien. Il est tout maigre (on lui voit les cotes et la colonne) et a le poil tout terne.

bisous a vous!

je me demande si tu ne devrais pas demander l'avis d'un autre véto ?
Mettre un coup du chaud puis un coup du froid, c'est bizarre...

J'ai la fameuse reponse a ma question sur le chaud et le froid, venant de MON kiné.

Alors le chaud, ca fait du bien.
Le froid, ca aide.

Donc le mieux ca serait d'alterner chaud et froid. Froid pour aider l'inflammation et chaud pour qu'il ait moins mal.
Mais son chirurgien m'a dit que froid vallait mieux que chaud.

Mais c'est pas possible ça, pauvre tit père :( c'est clair, qu'il a eu de la chance de t'avoir comme maîtresse on les aime nos loulous, on fait tout pour les soigner
J'espère qu'il va vite aller mieux

Oxy a un peu plus la frite aujourd'hui..
on a ete au centre de chirurgie ce matin et j'ai recuperé ses antibiotiques. J'ai vu un autre veto la bas car le chirurgien de Oxy etait en chirurgie. Il n'a pas voulu couvrir. Il prefere bien refermé et qu'on puisse voir comment c'est au lieu de couvrir, pour pouvoir garder un oeil.

hey... il m'a dit d'y mettre des compresses chaudes j'ai eclaté de rire!!

il m'a dit que la cicatrice etait belle, mais ca suintait a cause de l'infection, et aussi le haut etait.. moyen refermé. Il y a mis 3 agraphes de plus. Albator le chien!

Voila.. donc le nom de l'infection qu'il a c'est "pseudomonas" - ca m'avance pas trop de savoir le nom.. mais tout ce que je sais, c'est que maintenant il a les antibio

sinon.. je trouve le veto.. pas mal du tout...

Rhooo il en a marre d'etre en cage .. si bien qu'il me reveille a 3h du mat et 6h du mat en ce moment! J'ai peur qu'il n'ai besoin de sortir ou qu'il ait mal.. mais non!! c'est pour jouer.. il fonce chercher sa balle pur la lancer en l'air... ben bien sur tiens..

rhoo le cirque!!! je ne le souhaite a PERSONNE!!!!

Vous ne me croirez jamais! La cictarice de Oxy re-suinte!

Je viens de lui faire un calin sur le canap' la ce soir apres le film.. et du coin de l'oeil, je vois que ca brille.. je regarde.. evidement je touche: ca suinte un liquide transparent en haut de la cicatrice

J'ai rdv jeudi avec le chirurgien... vous pensez que ca peut attendre jeudi?

rhooooo la merdeuuuuhhhhh!!!! j'en ai marre.

Holalala mais c'est pas possible
N'attends pas, si jamais ça s'infecte ça va être pire.
Bon courage, j'espère que tu vas vraiment très vite en voir la fin de tout ça

non mais c'est pas vrai....y a un souci là, n'attends pas, c'est pas normmal...
le pauvre petit père!!!!

Oh non mais c'est dingue ça!!!

Appelle quand même au cas où non??

Papouilles à Oxynounou!

Je vais appeler demain - car evidemment, sont fermés le week end.

J'essayerai d'appeler tot vers 7h30, voir si rje peux le deposer avant le boulot, et au pire le rechercher apres le boulot.

Puree la merde! Bon ca suinte pas beaucoup - mais c'est pas normal.
Je flippe trop. Sur l forum de boxer (site americain), une nana a perdu son labrador apres cette meme operation. Ils n'ont jamais plus controler l'infection et ca s'est generalisé

Je vais leur demander de l'antibio par injection. C'est ce qu'elle me conseille.

Jinny me fait la meme chose au niveau de la cicatrice.
C'est un sérum qui se forme . Le véto m'a donné un médoc et l'a ponctionné car ca a formé une boule aussi grosse qu'un pruneau.
Actuellement s' est encore gonflé et j'ai rendez vous la semaine prochaine avec le véto.
Je pense aussi que la prise d'un antibio s'impose. Je ne pense pas que ca soit grave pour Oxy si c'est le meme genre de problème que pour ma minette.

Je reviens tout juste du veto.
Le veto qui l'a vu a dit que il ne voyait aucun signe d'infection.

Je revois le chirurgien lui-meme jeudi matin... Je veux son feu vert pour commencer la rehabilitation dans l'eau

utak a écrit:
OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

tu m'etonne!

Par contre, je veux commencer la reeducation des que possible.
Debut avril, on a reservé un week end pour aller visiter Portland. Le seul endroit ou ils acceptent de me garder le gros, ils sont en liberté toute la journee. Si son genou n'est pas OK d'ici la, je ne sais pas qui va bien pouvoir me le garder...

YYYYEEEESSSSSSSSS!!!!!!!

Je reviens de notre visite chez le chirurgien, Dr Bertrand.

Deja, ce chirurgien est genial. Il est gentil, prend son temps.. et je l'avais choisit car il est dans le top 10 des chirurgien dans la metropole de Dallas- Fort Worth

Oxy.... Tout va bien

1) Les croutes et le suitement est un reste de fil de suture interne. Ca devrait cesser dans quelques mois. Ca peut prendre 6 mois.

2) Oxy est fin pres pour les seances de therapie dans l'eau! yesss!! On commence la semaine prochaine!

3) Il trouve que Oxy n'a pas perdu torp de masse musculaire, ce qui est super. Il a dit que son genou n'est ni instable, ni craquant.

4) Il ne savait pas que je le gardais toujours en cage. Quand je lui ai demandé encore combien de temps, il m'a dit que 4 semaine si je veux jouer sécurité.

5) dans 6 semaines, selon ses progres en therapie, il devrait etre tout bon pour jouer sans laisse et courir plein feu YAAAYY!!!!

6) Et finalement, dans 6 mois, il devrait etre ok en agility (ca je m'en fiche, mais je preferai demander au cas ou)

Je suis tellement de bonne humeur! Que de bonnes nouvelles!
Oh et pour couronner le tout, le chirurgien m'a dit que je n'avais pas a payer pour la visite d'aujourd'hui

Je vois la fin du tunnel!!

Ce sont de supers tops mégas chouettes nouvelles, je suis vraiment heureuse pour toi et pour ton Oxynou

trop bonne nouvelle Chrystel enfin c'est pas trop tôt et pour lui et pour toi !!!!