mimie1508 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Coucou à tous!Je vous écris pour vous demander comment vous gérez la jalousie et la possesivité de votre boubou?!J ai un petit souci avec Rocco... Je l ai pris avec mon ex (qui, a part faire le beau avec, ne s en jamais vraiment occupé..Enfin bref!), et deja là quand il jouait avec le jeu dégenerait vite..!Depuis un mois, je suis separée et m'attèle seule et intensivement à l'éducation de Rocco...Mais le prob est que lorsque j ai des invités (mon père ou mon frère par exemple...) il "joue" mais très très rapidemment ca dégènère... Il attrape et tire les pantalon, pince etc...Mais le truc c est que quand je ne suis pas là tout se passe bien, mon petit frère l'a pris l'autre jour et promenade comportement etc tout c'est bien passé!Mais dès qu il est revenu chez moi ca a commencé, il a commencé à vouloir le pincer etc...Je le gronde etc... Et cela fonctionne 3 min mais ensuite il s emballe de nouveau...L autre soir quand mon père était là je l ai is dans la cuisine et il a pas rechigner une seconde...Mais ca m embete... Je ne sais pas quoi faire je le gronde mais ca l empeche pas...A vos conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Personnellement lorsque stitch me faisait cela..je le disputer en insistant sur le NON ferme et je l'envoyai a sa place (en sachant qu'il n'a pas a revenir sans que je ne lui ai demander) sa parait assait strict mais sa n'a pas duré a mon nour's se vexan très vite, prend très mal que je le repousse et en général il se calme tt seul pour quelque soit la bêtise pour éviter dese faire disputer.. Quel malin ses boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui il est pareil!Alors je vais continuer sur ma lancée...Il ne reste pas encore dans son panier donc je le mettrais avec dans la cuisine et il va continuer à se calmer la bas!J avais peur d etre trop strict!Mais en fait... et ben non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Non tu n'es pas trop stricte ! Il est simplement comme tous les bouledogues, très têtu. Il faut lui montrer que c'est toi qui commande !Si tu l'ignores, il va vite se sentir perdu et il va se calmer et s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 profiler80 a écrit:Non tu n'es pas trop stricte ! Il est simplement comme tous les bouledogues, très têtu. Il faut lui montrer que c'est toi qui commande !Si tu l'ignores, il va vite se sentir perdu et il va se calmer et s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 djuves fait la meme chose il monte tres vite en pression ! il faut absolument le calmer direct quand il fait cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 OK merci!Alors je continue sur ma lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites