mimie1508 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hello,Autre soucis qui apparait avec mon Rocco : les aboiements!!!Vu qu'il est sourd il ne s entend pas aboyer donc a un décibel assez haut!Depuis quelque temps, il vient vers moi et aboie aboie aboie aboie aboie.......!!!!Calins? Non pas voulu, Un coup de pschitt d eau? Ca l'éloigne mais il aboie plus loins, Jouer avec? Dès que je me lève et que je prend un jouet il va aboyer plus loins et me snob completement...Du coup hier je l ai mis dans la cuisine, il s'est calmé et quand je l ai sortit 10min plus tard ca été pendant 15-20min avant qu il ne me refasse le meme coup!Es ce qu il veut peut etre se défouler et il faudrait que je le sorte?Pourtant il sort régulièrement!Je sais plus là et honnetement avoir son boubou qui aboie en courant partout ca cmmence à me poser problème car je ne veux pas ennuyer les voisins...Je fais quoi? Je le mets à chaque fois dans la cuisine pour qu il comprenne et se calme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est bizarre... Etant donné qu'il ne veut pas jouer, il veut certainement autre chose, faut juste trouver quoi, mais je vois pas pour le moment. J'espère que quelqu'un pourra t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je suis comme Christophe, je ne vois pas trop non +.est ce qu'il veut sortir pour de belle ballade ?? je ne sais pasah lala s'il pouvait parler des fois ça serait + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bah c'est bizard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites