petit_pablo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme je pense ... enfet mon bouli anglais perd beaucoup de poils est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en ce moment les miennes c'est la cata, mais chez nous ils a fait bien froid donc la véto m'avait dit que c'était normal.maintenant pour toi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben moi c est carement les 2 chiens donc je sais pas :s c est paraport a quoi qu ils perdent leurs poils enfet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Généralement ils perdent leur poils 2 fois par an en automne pour faire celui d'hiver et au printemps pour celui de l'été. mais là avec le temps que nous avons eu en novembre-décembre elles me le refont, pour faire du poils +chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 donc c est normal je me tracassais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 T'inquiete, c'est normal. Maintenant, s'ils perdent leurs poils de manière localisé ( trous par exemple) là c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non dutout donc ca va je me tracasse pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est pas le seul a perdre ses poils, moi j'ai l'impression que c'est toute l'année je me demande en fait comment il fait pour en avoir encore aussi épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites