Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adelie-et-ses-boubous

un "fauteuil roulant" pour red bull ♥

Messages recommandés

coucou a tous !!

je pense que tout le monde ici connait red bull Wink
Voila , je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas , je m'en excuse d'avance .
J'ai discuter de reeducation avec une dame qui avait elle aussi un boubou handicapé . J'ai pu etre rassuré quand elle m'a dit que son boubou avait remarché , non sans peine et apres un bon bout de temps . Elle m'a egalement parlé du "fauteuil roulant" de son boubou .
Nous avons decidé avec ma ma mere d'equipé red bull pour qu'il puisse lui aussi profité des balades avec ses cousins et profité du jardin , de lui laisser un peu d'autonomie le temps qu'il ne remarche pas .
Vous avez tous vu dans l'etat ou se trouvé red bull et sa reeducation rique de prendre un peu plus de temps que prevu mais je vous l'affirme , il remarchera , peut etre pas dans 1 mois mais ca se fera !
Pour ce "fauteuil roulant" , j'ai trouvé une petite entrprise vachement sympas a 20 min de chez nous
http://www.chariotpourchien.com/nos-modeles-et-tarifs.htm

Le prix est de 260 € . Moi et ma mere , on ne peut pas pour l'instant supporté une telle somme et on nous a conseillé de lancé un appel de dons sur faceb**k .
Pensé vous que cela est une bonne idée ? le fauteuil , les dons ?


Merci de votre lecture les coupains :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si l'association peut t'aider, mais Valerie doit surement pouvoir te renseigner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adélie, c'est toi qui as adopté Redbull ? Jene sais pas si tu te rappelles de moi ... Tu étais gentiment venue me chercher à La Panne pour une rencontre bouledogue. Ce chien redbull m'avait touché car à l'école tous mes collègues et élèvesaussi parfois m'appellent madame Redbull car depuis que j'ai arrêté la cigarette, je bois des redbull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Adélie, c'est toi qui as adopté Redbull ? Jene sais pas si tu te rappelles de moi ... Tu étais gentiment venue me chercher à La Panne pour une rencontre bouledogue. Ce chien redbull m'avait touché car à l'école tous mes collègues et élèvesaussi parfois m'appellent madame Redbull car depuis que j'ai arrêté la cigarette, je bois des redbull !


oui c'est moi et ma mere Wink
il vit chez ma mere mais moi je m'occupe de sa reeducation et ses visites chez le veto et tout le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
Je sais pas si l'association peut t'aider, mais Valerie doit surement pouvoir te renseigner. 


Wink puisque c'est gentiment demandé Wink

Oui on en avait parlé avec Adélie au tél puisqu'une gentille personne a fait don d'un chariot de ce type à l'association l'année dernière. Dans un premier temps, le vétérinaire de Red avait déconseillé l'usage de ce type d'engin car cela peut rendre le chien paresseux et ralentir la rééducation. Maintenant c'est vrai que pour l'extérieur ca peut l'aider.

Je vais prendre les mesures du chariot et les faire parvenir à Adélie car ces engins sont fabriqués sur mesure. Et ensuite il faudra trouver un moyen de le remonter dans le Nord car il est chez moi vers Genève et Red Bull dans le Nord. Ca me parait difficile d'utiliser la poste vu la taille et le poids, ca va revenir aussi cher que le chariot lui-même.

Je prends contact avec Adélie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
profiler80 a écrit:
Je sais pas si l'association peut t'aider, mais Valerie doit surement pouvoir te renseigner. 


Wink puisque c'est gentiment demandé Wink

Oui on en avait parlé avec Adélie au tél puisqu'une gentille personne a fait don d'un chariot de ce type à l'association l'année dernière. Dans un premier temps, le vétérinaire de Red avait déconseillé l'usage de ce type d'engin car cela peut rendre le chien paresseux et ralentir la rééducation. Maintenant c'est vrai que pour l'extérieur ca peut l'aider.

Je vais prendre les mesures du chariot et les faire parvenir à Adélie car ces engins sont fabriqués sur mesure. Et ensuite il faudra trouver un moyen de le remonter dans le Nord car il est chez moi vers Genève et Red Bull dans le Nord. Ca me parait difficile d'utiliser la poste vu la taille et le poids, ca va revenir aussi cher que le chariot lui-même.

Je prends contact avec Adélie Very Happy


Wink :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis là si besoin pour faire l'aller retour Wink mais si ça peut patienter jusqu'au vacances scolaires, pour ne pas laisser mes fifilles toutes seules toute la journée. il faudrait que ma Ludivine soit là en vacances Wink
pour le chariot la dame nous avait dit qu'il était réglable, mais je n'en sais pas +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je suis là si besoin pour faire l'aller retour Wink mais si ça peut patienter jusqu'au vacances scolaires, pour ne pas laisser mes fifilles toutes seules toute la journée. il faudrait que ma Ludivine soit là en vacances Wink
pour le chariot la dame nous avait dit qu'il était réglable, mais je n'en sais pas +


T'es vraiment un amour Sylvie. :calin:
Je te tiens au courant. J'ai aussi contacté le maitre de Baika et Tess qui remonte régulièrement dans sa famille dans le Nord mais je ne sais pas exactement ou. Question
J'attends sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
profiler80 a écrit:
Je sais pas si l'association peut t'aider, mais Valerie doit surement pouvoir te renseigner. 


Wink puisque c'est gentiment demandé Wink

Oui on en avait parlé avec Adélie au tél puisqu'une gentille personne a fait don d'un chariot de ce type à l'association l'année dernière. Dans un premier temps, le vétérinaire de Red avait déconseillé l'usage de ce type d'engin car cela peut rendre le chien paresseux et ralentir la rééducation. Maintenant c'est vrai que pour l'extérieur ca peut l'aider.

Je vais prendre les mesures du chariot et les faire parvenir à Adélie car ces engins sont fabriqués sur mesure. Et ensuite il faudra trouver un moyen de le remonter dans le Nord car il est chez moi vers Genève et Red Bull dans le Nord. Ca me parait difficile d'utiliser la poste vu la taille et le poids, ca va revenir aussi cher que le chariot lui-même.

Je prends contact avec Adélie Very Happy


j'en ai envoyé un par transporteur, un taille berger allemand et ca a couté seulement 19€
j'etais passé par le transporteur TNT, et le lendemain matin la dame l'avait devant sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Flo pour l'info, ça ne fait pas trop cher c'est vrai.
et celui ci n'a pas du tout la taille de celui d'un berger allemand Wink
encombrant certes mais pas trop lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!! bounce
La globe-trotter du forum et de l'asso ABP est de retour :ptr:
J'ai bien nommé Sylvie, notre Sylvie nationale, va remettre le pyjama dans son sac à roulettes et traverser la moitié de la France, non pas pour ramener Red Bull, mais son chariot :pom: Oui vous avez bien lu, notre Sylvie, toujours prête à sillonner les routes de France et de Navarre pour rendre service va venir ici dans notre beau pays de Gex. Elle arrive jeudi, passera la soirée et la nuit ici et reprendra le train vendredi.
Elle pourra ainsi remettre le chariot à Adélie qu'elle prévoit de visiter avec Karine dans le courant du mois de février. Comme ca on est sur que le chariot arrive en état et surtout on va pouvoir papotter et papotter et papotter... enfin surtout moi parce que tout le monde sait que Sylvie parler c'est pas sont truc :mdr: :mdr: :mdr:
Je me réjouis de la revoir ma Sylvinounette :pom: :pom: :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mais Val qu'à tu écris Neutral c'est vrai que je ne parle jamais moa, mon mari me le dit si souvent :mdr:

et oui les coupains je vais aller chercher le chariot pour Red bull, il pourra faire des ballades avec ses cousins comme ça, ça sera génial pour lui en attendant qu'il est + de force pour le faire tout seul.

et je vais revoir ma petite Elsa et Bruno bounce les adorables enfants de Val, et la belle tigresse de Lili bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Rho mais Val qu'à tu écris Neutral c'est vrai que je ne parle jamais moa, mon mari me le dit si souvent :mdr:

et oui les coupains je vais aller chercher le chariot pour Red bull, il pourra faire des ballades avec ses cousins comme ça, ça sera génial pour lui en attendant qu'il est + de force pour le faire tout seul.

et je vais revoir ma petite Elsa et Bruno bounce les adorables enfants de Val, et la belle tigresse de Lili bounce bounce


un ENORME merci , pour tout ce que tu fais pour red ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille moi! Embarassed Sylvie répond encore "présent" pour notre petit Red Bull! :bisous: Vous en avez de la chance les filles! C'est sûr que ça va papoter! Parce que notre Sylvie nationale n'est pas bavarde du tout! :loll: Et c'est un vrai plaisir de passer du temps avec elle. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'ai oublié: Sylvie, pense bien à l'APN dans le sac parce qu'on veut tout voir nous! Et tu feras plein de gros bisous à notre pépère! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais arrêtez vous allez me faire rougir, je ne fais vraiment rien d'extraordinaire, c'est Adélie qui a le + de mérite. car elle donne une super chance à ce beau Red bull et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit encore + heureux en attendant que ça revienne tout bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
oh mais arrêtez vous allez me faire rougir, je ne fais vraiment rien d'extraordinaire, c'est Adélie qui a le + de mérite. car elle donne une super chance à ce beau Red bull et nous mettons tout en oeuvre pour qu'il soit encore + heureux en attendant que ça revienne tout bien bounce

Ne rougis pas, non ne rougis pas.... Wink C'est vrai quand même que dès que tu peux, hop, tu es là! Very Happy Mais c'est vrai aussi qu'Adélie est formidable avec Red Bull! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà comment va pouvoir se déplacer notre beau Red bull, si ça ne motive pas pour aller le chercher ce chariot ba je ne sais pas ce qu'il faut. Red bull ton chariot va venir très bientôt :yopyop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est impressionnant! Et quand on sait à quel vitesse Red Bull est capable de se déplacer avec ses pattes avant... :boule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
C'est vrai que c'est impressionnant! Et quand on sait à quel vitesse Red Bull est capable de se déplacer avec ses pattes avant... :boule:

tu te souviens Nicole dès qu'on lui soulevait le train arrière à la vitesse où il allait alors là avec ça bounce il va être heureux comme un prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
boulenours a écrit:
C'est vrai que c'est impressionnant! Et quand on sait à quel vitesse Red Bull est capable de se déplacer avec ses pattes avant... :boule:

tu te souviens Nicole dès qu'on lui soulevait le train arrière à la vitesse où il allait alors là avec ça bounce il va être heureux comme un prince

C'est sûr! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand on soutient son popotin , il va a une vitesse ! impressionnant !! affraid Very Happy
c'est que c'est un battant notre gros !! c'est ca que je trouve genial ! malgres son handicap , il est toujours content , s'amuse comme un foufou avec fleur , releve son popotin quand il entend le paquet de biscrocs , et et il essaye toujours de grimper ma vieille riri de 11 ans lol :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adelie-et-ses-boubous a écrit:
ha oui j'ai oublié de vous dire : Red bull va faire sa premiere bouledo le 13 fevrier au parc d'olain :best:


bounce et il aura son petit chariot Wink puisque nous viendrons le mardi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
adelie-et-ses-boubous a écrit:
ha oui j'ai oublié de vous dire : Red bull va faire sa premiere bouledo le 13 fevrier au parc d'olain :best:


bounce et il aura son petit chariot Wink puisque nous viendrons le mardi Very Happy

bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A notre Sylvie Nationale a encore frappée, merci bcp de descendre récupérer le chariot pour Red bull.
Il va pouvoir courir avec ces copains, on compte sur Adélie pour faire pleins de photos de la rencontre du 13 Février.
Merci à toi et pleins de gros bisous à Red bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiler80 a écrit:
On a pas encore une petite video ou quelques photos de Red Bull avec son chariot ?


bin non :pleur:
nous n'avons pas pu aller lui porter, le fils de Karine a été fort malade, donc ça a été reporté. Karine était très ennuyée mais la santé de son Nathan passait en premier (je trouve normal et Adélie aussi)
Red bull ne devrait + tarder à l'avoir nous prévoyons d'y aller le jeudi 3 mars
et comptez sur moi pour les photos Wink peut être pas encore dans son chariot mais en tout cas je ferais des photos du beau boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir se sujet c'est choutte pour red bull de pouvoir avoir se chariot vivement qu'il est il va être content et pouvoir bien s'amusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c'est une visite groupée pour le petit Red Bull. bounce
Sylvie accompagnée de Jenni, Karine et Pascaline s'en vont gratouiller le ventre de notre petit chouchou et surtout lui porter le chariot.
Nous penserons bien à vous les filles et comptons sur les photos Very Happy
Vous êtes formidables les pétroleuses :mdr: :calin: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci les filles, fais pleins de câlins à Red Bull ainsi qu'à toute la famille et becs pour la famille deux pattes :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vais voir avec Red bull, cool je vais lui faire pleins de bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...