Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adelie-et-ses-boubous

un "fauteuil roulant" pour red bull ♥

Messages recommandés

Oh vous en avez de la chance !

Bon alors faites-lui plein de bisous de notre part :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les veinardaaardes! Very Happy Faites lui plein de gros bisous de la part de toute notre famille, à 2 et 4 quattre pattes! On l'adore ce Red Bull! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, les caresses, bisous et autres seront transmis demain, et nous essaierons de ne pas oublier les photos....seulement, faudra payer pour les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Les filles profitez bien du beau Red et surtout , oui surtout oubliez pas les photos Very Happy

Mille :calin: a ce beau gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un MSN de Sylvie. Elle est sur la route avec Jenni et Karine (Pascaline n'a pas pu se libérer). Elles dervaient arriver d'ici 30mn à bon port.
Bonne route les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de SYlvie :
Voilà mission accomplie. Red bull est bien beau a bien repris du poid. C'est un autre boubou. Problème de peau a cause des bains frequents. Mais il a la peche. On lui a essayé le chariot et j'ai fais une video. On est sur la route du retour pour chez karine dans un premier temps. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super merci pour ces bonnes nouvelles, on se réjouis de voir les photo et la vidéo Very Happy

Bonne rentrée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles ! Charlie est fier de vous :mdr:

Vivement les photos et les vidéos que Sylvie n'aura pas manqué de nous faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici qq photos, mais le loulou étant tellement en forme qu'il ne tiens pas en place, et les 2/3 des photos sont floues Embarassed

Red avec ses copains:









premier essai:



et c'est parti pour l'aventure...



et gros calin à Tata Sylvie:





encore merci à Adélie et à sa maman de prendre si bien soin de lui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle les photos ca fait super plaisir de le voir en forme comme cela... vous etes au top les filles gros bisous a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: les filles vous etes super.
Merci à vous et merci aussi à la gentille dame qui a fait cadeau du chariot à l'asso.
Je vais lui faire un petit courrier pour lui dire comment le chariot aide avec une petite photo :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
voici qq photos, mais le loulou étant tellement en forme qu'il ne tiens pas en place, et les 2/3 des photos sont floues Embarassed

Red avec ses copains:









premier essai:



et c'est parti pour l'aventure...



et gros calin à Tata Sylvie:





encore merci à Adélie et à sa maman de prendre si bien soin de lui:




merci pour tout !!! :Love: et surtout merci pour red :calin:
il a deja bien apprivoisé son chariot mon gros .
On est retourné chez mamie a pieds , ca a ete un peu dur pour lui ( ben oui c'est le debut et il a plus l'habitude Wink ) , mais avec des pauses regulieres , il a ete jusqu'au bout cheers . A l'arrivé , il ne s'est pas fait prié et a ete directement au dodo Very Happy
Il etait super content de vous voir et il vous a bien reconnu , je trouve ca genial , il n'oublie pas les personnes qui se sont battus pour lui .
J'espere , qu'on se reverra tres bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le nouvelles Adélie :best:
C'est déjà super qu'il l'accepte bien le chariot, il aurait pu prendre peur.
Il va pouvoir profiter de l'extérieur et des balades :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos! C'est merveilleux! bounce Je suis si contente de voir le petit Red Bull en pleine forme et si gâté! Enfin quand je dis petit.... C'est qu'il s'est bien remplumé le pépère! :boubou1: IL va s'habituer à son chariot. Déjà, sur les photos il semble plutôt à l'aise. :boule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment trop beau de le voir de nouveau en formes ce petit Red Bulll !

Merci les filles vous avez été les 3 bonnes fées de REd Bull aujourd'hui Smile

Et encore un grand bravo à Adelie et sa maman pour leur dévouement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talaaaaaaaa mission accomplie :coeur: :4:
tout d'abord une superbe journée avec les copines bounce une trop belle journée encore dans ma vie.
mille merci Adélie de prendre soin de Bubulle ainsi que de tes 4 autres boulis , tu es formidable.

alors comme pour Karine, ils sont tellement pleins de vie tout ces :bouledogue: que beaucoup de photos flous Crying or Very sad

Drogba avec heuuuu Cocci (j'ai une chance sur 2 de me planter)


Adélie et ?? une des ses z'amours



les boubous qui découvre un paquet livrer par de drôles de dames (ça c'est pour Christophe = Charlie)




une tite soif :santé:
Adélie lui a fabriqué un super systéme ingénieux avec les bretelles et sa couche tient maintenant :bravo:


Jenny qui n'a que 2 mains et 3 boubous à caresser Wink


regardez moi tous, je suis le + heureux, un super chariot pour aller me balader avec mes copains bounce
en réglant encore les roues je pourrais même avoir mes pattes arrières qui pourront être à ras le sol pour me rééduquer



bouledogue français


et voilà, une journée pleine d'émotion :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:wouaw! les photos et les vidéos sont superbes, j'en ai meme eu les larmes aux yeux de voir red bull se promener avec son chariot, il est heureux ca se voit et c'est génial...
A Adélie et sa maman je dis respect pr prendre soin de red bull, et a vous 3 les droles de dame superbe ce que vous avez fait aujourd'hui... rien que pour ca on est si fières de faire partie de cette association ce n'est que du pur bonheur... :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour ma part, je trouve Red Bull en pleine forme, effectivement, j'ai vu la différence entre son passage sur Paris et aujourd'hui surtout sur la façon de se déplacer, certes, il traine le train arrière mais il se tiens droit contrairement à la 1ere fois ou je l'ai vu, il avait du mal à se tenir droit sur ses pattes avant.
Il respire la joie de vivre et ça fait chaud au cœur!!
Un très grand Merci et Bravo à Adélie et à sa maman pour le travail, l'amour et le temps consacré à Bubulle!!!

De gros à Bubulle et à tout les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons rien fait d'extraordinaire Marie juste la route pour lui apporter son chariot.
le mérite revient à Adélie et sa maman.
car à l'heure actuelle je ne pense pas que Bubulle serait encore de ce monde si elles n'étaient pas intervenues :pleur:

j'ai juste oublié ces photos
Jenny n'avait dormi qu'1h30 cette nuit enfin ce matin avant de venir chez moi pour partir ensuite chez Karine Wink
alors au retour gros dodo


même Arthur était du voyage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Sylvie, mais voilà vous vous démenez quand meme pr aider Adelie et sa maman, je trouve cela magnifique....

jolies photos aussi de Jenny et Arthur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
je sais Sylvie, mais voilà vous vous démenez quand meme pr aider Adelie et sa maman, je trouve cela magnifique....

jolies photos aussi de Jenny et Arthur!!!

ah oui bien sur mais ça nous fait tellement plaisir de venir en aide que voilà Wink et puis on aime les boulis et l'asso bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie!!! pour la photo de moi en train de faire la sieste!!
Et oui le petit Roi Arthur était aussi de la parti, lui ai resté sagement dans la voiture, avec son œil, c'était plus prudent!!

J'ai oubliée de dire que le chariot va changer la vie de Red Bull surtout pour les ballades extérieures!! On compte sur Adélie pour nous faire pleins de photos!!

Un grand merci à la dame qui a donnée le chariot et un grand Merci à l'asso pour Bubulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a trouver les mots je suis plutot forte d'habitude mais la ... !!!!!!!
les videos m'ont retrouné la tete le coeur ... !
je trouve vraiment honteux les gens qui n'ont rien essayer de faire pour ce ti bonhomme !
j'ai vraiment de la rancoeur au plus haut point pour les gens qui l'ont lachement laisser dans cette etat !
merci a toute celle qui se sont battu pour lui ! merci a l'asso d'y avoir cru et a adelie et sa maman qui continu de se battre pour rendre la vie de red plus que genial !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie et vane a écrit:
je sais Sylvie, mais voilà vous vous démenez quand meme pr aider Adelie et sa maman, je trouve cela magnifique....

jolies photos aussi de Jenny et Arthur!!!



:bravo:

Un ENORME merci a sylvie , carinne , jenny , valerie et a la dame qui a donner le chariot :bravo:

C'est tellement rare de voir des personnes qui se devouent autant pour les animaux de nos jours :calin:

Encore merci , je le dirais jamais assez :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:

j'ai juste oublié ces photos
Jenny n'avait dormi qu'1h30 cette nuit enfin ce matin avant de venir chez moi pour partir ensuite chez Karine Wink
alors au retour gros dodo


même Arthur était du voyage bounce


t'as oublié de dire que jenny avait sacrément ronflé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi tout émue de voir ces vidéos.
C'est incroyable comme ce petit loulou remue ses pattes arrière maintenant, il va encore faire des progrès c'est super !
Adélie tu es vraiment douée, tu as des doigts de fée : entre les choses que tu créé et le système de couche pour Red, tu m'épates :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial les filles c'est super!!merci merci!! :bravo: :bravo:
vraiment émouvant pour ce petit, le bonheur :calin:

et jenny fais dodo tu a raison, tu le mérites :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre pauvre Jenny avait travaillé la nuit d'avant donc juste 1h30 de sommeil alors normal qu'elle se soit écroulée dans la voiture Sleep et elle avait le soleil qui l'a chauffait pour l'emmener dans les bras de Morphée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre les vidéos! J'avoue que j'en ai moi aussi les larmes aux yeux! silent Quand je pense à l'état dans lequel on a récupéré ce pépère et celui dans lequel on le voit aujourd'hui... Et ce chariot, quel bonheur! Il va pouvoir se balader lui aussi, avec ses copains et ses copines. bounce On remarque, alors qu'il est à l'arrêt avec son chariot, que ses pattes arrières bougent, comme si le réflexe de la marche revenait un peu. Very Happy Car je crois que ce coquin a trouvé une méthode bien pratique pour se mouvoir: faire l'asticot. Ca marche, alors pourquoi chercher plus compliqué? :bouledogue: En tout cas, un grand merci à Adélie et sa maman pour tous les soins et l'amour donnés à Red Bull. Et chapeau pour le harnais qui tient les couches. Quelle ingénuosité. :bravo: Avec Sylvie, lors de son bref passage à la maison, on s'étaient creusées la cervelle pour trouver un truc qui évite à la couche de tomber, vu qu'il rampait. Mais rien n'avait marché. (Ceci dit, son arrière train n'était plus que tas d'os! :pleur: )
Et bravo à nos droles de dames qui ont fait le chemin pour apporter ce chariot à notre Red Bull et merci au geste généreux de cette personne qui a fait don du chariot. C'est très cher ces appareillages là!
VIVE L'ASSO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Je découvre les vidéos! J'avoue que j'en ai moi aussi les larmes aux yeux! silent Quand je pense à l'état dans lequel on a récupéré ce pépère et celui dans lequel on le voit aujourd'hui... Et ce chariot, quel bonheur! Il va pouvoir se balader lui aussi, avec ses copains et ses copines. bounce On remarque, alors qu'il est à l'arrêt avec son chariot, que ses pattes arrières bougent, comme si le réflexe de la marche revenait un peu. Very Happy Car je crois que ce coquin a trouvé une méthode bien pratique pour se mouvoir: faire l'asticot. Ca marche, alors pourquoi chercher plus compliqué? :bouledogue: En tout cas, un grand merci à Adélie et sa maman pour tous les soins et l'amour donnés à Red Bull. Et chapeau pour le harnais qui tient les couches. Quelle ingénuosité. :bravo: Avec Sylvie, lors de son bref passage à la maison, on s'étaient creusées la cervelle pour trouver un truc qui évite à la couche de tomber, vu qu'il rampait. Mais rien n'avait marché. (Ceci dit, son arrière train n'était plus que tas d'os! :pleur: )
Et bravo à nos droles de dames qui ont fait le chemin pour apporter ce chariot à notre Red Bull et merci au geste généreux de cette personne qui a fait don du chariot. C'est très cher ces appareillages là!
VIVE L'ASSO!!!



pour les couches , on a tout essayé aussi passant par toutes les couches disponibles sur le marché , enfants , adultes , les alaises , ...
En fait l'idée m'est venue en dormant , une revelation :mdr: . Il fallait une couche qui puisse le proteger du pipi mais en laissant son popotin "libre" lol . On a essayer les culottes pour chien male mais vu que red " rampe , ca ne tenait pas , donc il fallait un systeme qui empeche la couche de remonter ou de descendre , d'ou la salopette couche ^^ , mais elle a un tit secret cette salopette ( un truc en plus qui la fait encore mieux tenir ^^)
Comme ca , red bull est au sec , et on le lave "moin" souvent par jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Nicole pour les pattes de Red, nous les avons bien vues aussi, animées de quelques petits mouvements à plusieurs reprise, elles bougeaient à peine, mais on le voyait bien quand même, ce qui est encourageant ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo en tout cas. Système à faire breveter peut-être, non? Wink Ca rendrait certainement service à d'autres toutous dans le même cas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
c'est vrai Nicole pour les pattes de Red, nous les avons bien vues aussi, animées de quelques petits mouvements à plusieurs reprise, elles bougeaient à peine, mais on le voyait bien quand même, ce qui est encourageant ! cheers

Oui, je trouve aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce bounce bounce bounce

bravo pour ce que vous avez fait les filles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je n'arrive pas a trouver les mots je suis plutot forte d'habitude mais la ... !!!!!!!
les videos m'ont retrouné la tete le coeur ... !
je trouve vraiment honteux les gens qui n'ont rien essayer de faire pour ce ti bonhomme !
j'ai vraiment de la rancoeur au plus haut point pour les gens qui l'ont lachement laisser dans cette etat !
merci a toute celle qui se sont battu pour lui ! merci a l'asso d'y avoir cru et a adelie et sa maman qui continu de se battre pour rendre la vie de red plus que genial !!! :calin:


Je suis comme Sandrine et je n'ai rien a ajouter , ou plutot si :
:best: Va y Red Bull et croque la vie maintenant :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des larmes aux yeux à la vue de ces vidéos de Red Bull. C'était tellement touchant de le voir se dandiner pour avancer, de voir sa surprise lorsqu'on lui a mis le chariot la première fois et d'imaginer les changements que cela va lui apporter.

Encore milles mercis à toutes celles qui ont participé et participeront encore à rendre la vie de Red Bull meilleure jusqu'à son rétablissement complet !

Vous êtes formidables et particulièrement toi Adelie ! :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vidéos reflètent mieux les choses que les photos.
je suis désolée Sandrine pour t'avoir retourné j'aurais du vous prévenir,
c'est vrai que quand on ne sait pas comment fait Bubulle (comme l’appelle les enfants d'Adélie)ça peut être bouleversant.
seulement Nicole, son mari, ensuite jenny, ma famille, Karine et puis Adélie et sa maman l'ont vu se déplacer comme ça et surtout tout amaigrit c'était très très dur. mais il a tellement d'amour en lui ce petit coeur qu'on ne peut que vouloir l'aider :calin: :calin: très fort mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ne t'excuses pas mais c'est vrai que c'est tres emouvant !!!
j'attend vraiment avec impatience le jour ou il va remarcher normalement car j'en suis sur il va y arriver !!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sandrine j'ai été très émue, mais c'est dans le bon sens, ce n'est que du bonheur de le voir comme cela, et c'est encourageant c'est sur, j'ai hâte aussi de le voir remarcher Very Happy
gros :calin: Red Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ! Que dire ! RESPECT pour cette famille et beaucoup de courage à Red Bull ! Ton nom de boubou comme la pub, que cela te donne des ailes et que tu en profites pour te ballader et te remettre en forme. Pleins de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plaisir de voir ce petit loulou avec son chariot!!
MERCI MERCI MERCI les filles de lui avoir amené son chariot, Merci a Adelie pour ce qu'elle fait pour ce petit bonhomme!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels émotions de voir ce p'tit Red Bull en vidéo, je pense qu'avec ce chariot, il a continuer d'avoir une vie bien agréable.

MERCI pour tous ce que vous faites pour lui !!!

:calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, encore merci à vous les filles! (pauvre Jenny qui avait si peu dormi mais qui a tenu tout de même à venir voir Red Bull! :calin: ) Mais je n'oublie pas non plus Val, sans laquelle Red Bull ne serait certainement plus de ce monde! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: à tout l'équipe qui rend la vie de Red Bull plus agréable. Vous êtes vraiment de super nanas :BRAVO:

Aller Red Bull maintenant c'est à toi de jouer, remet toi vite sur tes 4 pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...