profiler80 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du petit Red Bull ?Il s'est bien habitué à son chariot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est vrai, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle du pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oupss je n'ai pas réécris à Adélie depuis, il y avait des photos de Red bul en ballade avec son chariot sur facebook.je vais demander à Adélie si elle peut mettre les photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah oui Sylvie ce serait cool de voir le ptit Red Bull avec son chariot merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 rho mais arrêtez je vais rougir (lol). Adélie viendra poster des photos demain, je viens d'avoir des news et elle vous dira comment va Bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super j'ai hate d'avoir des news encore merci a notre sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelie-et-ses-boubous 0 Posté(e) le 27 mars 2011 coucou a tous !!desolée de ne pas passer trop souvent Deja , mon gros ( alias bubull ) vous fait a tous de grosses lechouilles Mister a bien pris ses marques et a trouvé sa place dans sa nouvelle maison . Pour son dodo , on a opter pour un panier en plastique , bien plus hygienique pour lui et en plus , il est obligé de monter son popotin pour grimper dedans ( 10 cm environ ) donc ca lui fait un peu de gym ^^ . Il progresse doucement mais surement , mais vu qu'il a eu une double hernie , la reeducation va etre beaucoup plus lente Sinon , il est super content de pouvoir se balader avec son chariot , et il est aussi obeissant que les miens ( ... ) , il aime bien nous faire courir voila quelques photos de bubull a roulette voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 au c'est super il profite bien!!!!!!!! je ne me souviens pas si je l'ai déja lu, mais il peut faire ses besoins quand meme avec le chariot?ou il porte des couches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelie-et-ses-boubous 0 Posté(e) le 27 mars 2011 estelle a écrit:au c'est super il profite bien!!!!!!!! je ne me souviens pas si je l'ai déja lu, mais il peut faire ses besoins quand meme avec le chariot?ou il porte des couches?oui il peut faire ses besoin la c'etait sa premiere au parc avec le chariot et comme on a ete en voiture , on lui avait mis "sa couche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Adeline pour tout ce que vous faitesun gros bisou à Bulbul on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ohhhhhh trop génial de voir Red se promener, il a l'air d'aimer ca en plus c'est cool, il respire le bonheur quand on le voit sur les photos encore super a vous pour ce que vous faites pour ce beau Red Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est tellement touchant de voir Red Bull se promener et de voir qu'il se porte bien malgré ses problèmes de santé. Merci encore pour tout l'amour que vous donnez à ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 daccord, merci de l'info adeline et bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca me touche tellement de voir ca !!!!!!red bull a vraiment repris du poid il est vraiment beau ca fait plaisir ! il a l'air heureux avec son chariot !!! bravo a toutes celles qui ont contriubué a son bonheur ! et vive red bull !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super contente de voir toutes ces photos et vidéos de Red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis tellement contente de voir Red Bull pouvoir profiter de la vie presque comme un autre boubou. Tout ça grâce à une chaîne de solidarité et surtout grace au dévouement de ta famille et à l'amour dont il est entouré. Ce qui frappe chez Red Bull quand on le rencontre, c'est son appétit de vivre, son dynamisme et ça, même quand il était très affaibi et dans un état plutôt pitoyable ; je crois que c'est ce qui donne l'envie de l'aider à continuer à avancer malgré ses handicaps. Le chemin sera long pour qu'il retrouve une certaine autonomie apparemment mais je suis certaine d'une chose: c'est un chien heureux de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 boulenours a écrit:Je suis tellement contente de voir Red Bull pouvoir profiter de la vie presque comme un autre boubou. Tout ça grâce à une chaîne de solidarité et surtout grace au dévouement de ta famille et à l'amour dont il est entouré. Ce qui frappe chez Red Bull quand on le rencontre, c'est son appétit de vivre, son dynamisme et ça, même quand il était très affaibi et dans un état plutôt pitoyable ; je crois que c'est ce qui donne l'envie de l'aider à continuer à avancer malgré ses handicaps. Le chemin sera long pour qu'il retrouve une certaine autonomie apparemment mais je suis certaine d'une chose: c'est un chien heureux de vivre! Nicole tu m'as mis la chair de poule en te lisant.Oui Bubull a une envie de vivre incroyable et ça nous avons toutes été touchées c'est un fait.Merci Adélie pour toutes les photos et news du "Gros" car je peux vous garantir qu'il a super bien grossi et nous avons trouvé qu'il s'était encore élargi du poitrail est ce une idée ???mille merci à toi et ta maman pour tout l'amour et les soins que vous lui apporté il le mérite tellement gros calins aussi à Fleur et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui je suis comme toi Sylvie j'ai bien l'impression qu'il s'est élargi en tout cas il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh merci pour ces bonnes nouvelles ! Red Bull a l'air vraiment heureux et se débrouille bien avec son chariot ça fait plaisir de le voir courir et s'amuser ! bonne continuation petit Red Bull (pas si petit que ça d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites