Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adelie-et-ses-boubous

un "fauteuil roulant" pour red bull ♥

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du petit Red Bull ?
Il s'est bien habitué à son chariot ?

oupss je n'ai pas réécris à Adélie depuis,
il y avait des photos de Red bul en ballade avec son chariot sur facebook.
je vais demander à Adélie si elle peut mettre les photos par ici Wink

rho mais arrêtez je vais rougir (lol).
Adélie viendra poster des photos demain, je viens d'avoir des news et elle vous dira comment va Bubull Wink

coucou a tous !!
desolée de ne pas passer trop souvent Embarassed

Deja , mon gros ( alias bubull ) vous fait a tous de grosses lechouilles :coeur:
Mister a bien pris ses marques et a trouvé sa place dans sa nouvelle maison . Pour son dodo , on a opter pour un panier en plastique , bien plus hygienique pour lui Wink et en plus , il est obligé de monter son popotin pour grimper dedans ( 10 cm environ ) donc ca lui fait un peu de gym ^^ . Il progresse doucement mais surement , mais vu qu'il a eu une double hernie , la reeducation va etre beaucoup plus lente Wink
Sinon , il est super content de pouvoir se balader avec son chariot , et il est aussi obeissant que les miens ( ... ) :mdr: , il aime bien nous faire courir :mdr:

voila quelques photos de bubull a roulette

voila Very Happy :biz: :biz:

au c'est super il profite bien!!!!!!!! :6:
je ne me souviens pas si je l'ai déja lu, mais il peut faire ses besoins quand meme avec le chariot?ou il porte des couches?

estelle a écrit:
au c'est super il profite bien!!!!!!!! :6:
je ne me souviens pas si je l'ai déja lu, mais il peut faire ses besoins quand meme avec le chariot?ou il porte des couches?

oui il peut faire ses besoin Wink
la c'etait sa premiere au parc avec le chariot et comme on a ete en voiture , on lui avait mis "sa couche" Wink

ohhhhhh trop génial de voir Red se promener, il a l'air d'aimer ca en plus c'est cool, il respire le bonheur quand on le voit sur les photos Very Happy
encore super a vous pour ce que vous faites pour ce beau Red Bull :bravo: :biz:

C'est tellement touchant de voir Red Bull se promener et de voir qu'il se porte bien malgré ses problèmes de santé. :coeur:

Merci encore pour tout l'amour que vous donnez à ce petit ange :3coeur:

ca me touche tellement de voir ca !!!!!!
red bull a vraiment repris du poid il est vraiment beau ca fait plaisir ! il a l'air heureux avec son chariot !!! bravo a toutes celles qui ont contriubué a son bonheur ! et vive red bull !!!!!!!!!!! bounce

Very Happy super contente de voir toutes ces photos et vidéos de Red !

Je suis tellement contente de voir Red Bull pouvoir profiter de la vie presque comme un autre boubou. I love you Tout ça grâce à une chaîne de solidarité et surtout grace au dévouement de ta famille et à l'amour dont il est entouré. :bravo: Ce qui frappe chez Red Bull quand on le rencontre, c'est son appétit de vivre, son dynamisme et ça, même quand il était très affaibi et dans un état plutôt pitoyable ; je crois que c'est ce qui donne l'envie de l'aider à continuer à avancer malgré ses handicaps. Le chemin sera long pour qu'il retrouve une certaine autonomie apparemment mais je suis certaine d'une chose: c'est un chien heureux de vivre! :boule:

boulenours a écrit:
Je suis tellement contente de voir Red Bull pouvoir profiter de la vie presque comme un autre boubou. I love you Tout ça grâce à une chaîne de solidarité et surtout grace au dévouement de ta famille et à l'amour dont il est entouré. :bravo: Ce qui frappe chez Red Bull quand on le rencontre, c'est son appétit de vivre, son dynamisme et ça, même quand il était très affaibi et dans un état plutôt pitoyable ; je crois que c'est ce qui donne l'envie de l'aider à continuer à avancer malgré ses handicaps. Le chemin sera long pour qu'il retrouve une certaine autonomie apparemment mais je suis certaine d'une chose: c'est un chien heureux de vivre! :boule:

Nicole tu m'as mis la chair de poule en te lisant.
Oui Bubull a une envie de vivre incroyable et ça nous avons toutes été touchées c'est un fait.

Merci Adélie pour toutes les photos et news du "Gros" car je peux vous garantir qu'il a super bien grossi et nous avons trouvé qu'il s'était encore élargi du poitrail Neutral est ce une idée ???

mille merci à toi et ta maman pour tout l'amour et les soins que vous lui apporté :bisous:
il le mérite tellement :calin:

gros calins aussi à Fleur et toute ta tribu :calin: :calin:

oh merci pour ces bonnes nouvelles ! Red Bull a l'air vraiment heureux et se débrouille bien avec son chariot :cool: ça fait plaisir de le voir courir et s'amuser ! bonne continuation petit Red Bull (pas si petit que ça d'ailleurs )

• Créer...